miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regarde [son frère ^-^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

Thony ouvrit le frigo, jetant un coup d'oeil a l'interieur..Il prit une cannette de bière a la main, et referma alors le frigo. Il l'ouvrit, et but une gorgée puis alla s'installer sur le canapé pour regarder la télévision.. Il posa la cannette, et prit la télécommande dans ses mains en se levant.. Il se rassit alors confortablement, et appuya sur le bouton, et il put tranquillement regarder un match de basket..
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

Zak était avec son frère, lui contrairement a son frère se pencha plutôt vers du coca^^, il alla donc vers le frigo et prit une canette de coca, quand son frère changea la chaîne, il y avait donc du basket...Zak regarda ça commencé a lui manqué
"Thony, sa te manque pas toi le basket, moi j'ose pas allé m'inscrire j'irai que si toi tu y va je ça personne là bas...Sinon ta rentrée en retard c'est bien passait t'as des nouveau amis ??"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:10

(wahoo tu déballe ta vie toi xD ^^ lol! Razz )

Thony fit de gros yeux, quand il entendut Zac parler d'un coup, trsè rapidement..Le temps qu'il assimile tout, il y eut une bonne minute..Il tourna alors la tête vers son frère, et répondit un par un a ces questions..

"Si, ca me manque, même beaucoup.."

Il se pencha ensuite prenant sa cannette de bière..Il en but une gorgé, tout en regardant le panier marquer par l'équipe adverse, que Thony ne supportait pas du tout..Il grimaca un peu, et répondit a Zac..

"Alors, tu t'inscriras..Car moi je compte m'y inscrire.. "

Il lui fit un petit sourire. Il reposa la canette, et regarda ensuite Zac qui lui avait demandé si ca c'était bien passé, si il avait de nouveaux amis..

"Euh ouai.. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:19

Zak, était énervé l'équipe adverse avait perdu...Rien que ça pour l'énervé Rahh^^
"Pfff je comprend pas pourquoi c'est toujours des c**, et des pauvre nul qui marquent le panier en premier rien de tel pour me foutre en rognent...
A peine dit ça, l'équipe préfère des jumeau marqua...Zak se leva et il était trop content et se ressaya par la suite...
"Trop bien, bah demain on ira tout les deux pour s'inscrire...Parce que sa me manque trop!!!Rien que de le regardait sa me donne super envie"
[/i]Puis Zak, bu une gorgé de sa canette de coca et regarda son frère[i]
"ha oui tu t'es fait des nouveau amis ils sont sympas ??? Et t'as vu de belles filles??"

(H.J: normale^^ les filles c'est bavard^^ sa dit toujours sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

[ptdrr ^^ alors, t'es une fille comme ça ? moi aussi -__- LOL ^^Vive les jumelles travestis xD ]

Il vit alors Zac s'énerver contre la pauvre télé, a cause de l'équipe adverse..C'était vrai que c'était asser ragant..MAis, il restait polutot calme, au contraire son frère s'était limite levé.. Il sourit et dit alors..

"Oui, mais la partie n'est pas finit.."

L'équipe alors que les deux frères supportaint marqua un panier, ce qui fit sourir Thony, et sauté de joie a Zac..Il rit alors, le voyant ainsi.. Il aquisca alors ce qu'il dit..

"C'est de la véritable torture en effet.. On ira si tu veux, ca ne me dérange pas !! ^^ "

Puis, il lui demanda si il s'était fait des amis, et si il avait vu de belles filles..Il fit alors un grand sourire, et hocha de la tête..

"Oula oui, de très belles filles même.. Je pense que je vais bien m'amuser içi ! "

Puis, il se rendit comtpe que le jeune homme ne lui avait toujours pas répondit..Il reposa allors calmement la question, il n'avait surement pas du entendre, avec le bruit de la télé qui captivais..

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:39

Zak continua a regardait le match en effet il était concentré dessus
"Heu...ouais, c'est sur que je vais me plaire dans ce lycée aussi..."
Zak posa toujours la question qui tu...La question qu'il arrive toujours a posé
"Et...Comment elle s'appelle ????
Puis il reflechissa
"Sinon, la soeurette sa rentrée c'est bien passé je ne l'ai pas vu au lycée"


(H.J: ouais je suis une fille et fier de l'être^^ lol okay toi aussi t'es une fille^^ je me disait aussi un mec autant bavard^^lol ouais vive les jumelles (fausse lol) traverstis)
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

Il lui demanda alors comment elle s'appellait..Il continua a regarder la télévision, et but une gorgé de sa bière et sourit ensuite en répondant..

"Amandine..C'est même notre voisine.."

Il lui dit alors que la rentrée de leur soeur s'était bien passé..Il était heureux pour elle alors, si elle s'était fait des copines..

"Et, elle est où là ? "

Puis, voyant qu'il ne répondait toujours pas a sa question, il froncea les sourcils, et le regarda..Ou il était vraiment boouché, ou alors il ne vulait pas y répondre parce que ca s'était mal passé..Dans les deux cas, fallait régler le problème..

"Euh..Ca fait une heure que je te demande si ta rentrée c'est bien passé et que tu ne me répond pas..Il y a un problème Zac ? "


[ptdr moi aussi je suis fierre de l'être xD Ouai, un mec bavard ca n'existe pas Oo lool ! Ben, t'es née quand la miss ? Parce que je pense qu'on a peu près le même age donc euh peut etree xD nan jrigoole ^^ Vive les jumelles Razz (traversti bon..chacun son tripe LOL) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:19

Zak regarda son frère qui commencé a s'énervé

"Ho sa va, comment dire j'était captivé par le match et oui ma rentrée c'est très bien passé"

Je n'est aucune idée de ou elle est, lui dit il en lui faisant les gros yeux

"La voisine, c'est ton amie...c'est chouette !!"

dit il en rigolant, puis Zak reprit le sourire son équipe favorite avait encore marqué

"Trop bien!!!"

il regarda son frère

"Tinquiete pas frero il y a aucun problème"

lui répondit il

[ j'ai 13 ans et chui née en juillet]
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Non pas que le jeuen homme s'énervait, mais il était inquiet pour son frère..Normal non ? Il l'envoya alors un peu boullé..Il regarda alors l'inteieur de sa cannette n'ajoutant plus rien a ce qu'il venait de lui dire.. Il voulait juste etre sure que tout allait bien, que osn frère avait réussit a avoir des amis.. Et puis, c'est lui qui ne répondait pas ! pas l'inverse! Si il ne répond pas au questions, c'est vraiment de la faute a thony ?
Il lui dit alors qu'il ne savait pas où il était, en lui fesant de gros yeux comme si ca l'énervait de répondre a une autre question..Et ben, il s'énervait maintenant, c'était malin ça tient -__-' .. Il soupira.. Il irai vérifier tout a l'heure certainement..
Mais, il n'avait aucune envie de lui répondre..Il but sa bière, et reposa la canette sur la table basse et se leva pour aller dans la chambre de leur jeune soeur, pour etre sure qu'elle y fesait ses devoirs..Il ne préta plus aucune attention a son jumeaux.. Si on peut plus rien dire içi !


[ah dac ^^ t'es du signe lion, nn ? xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:18

il regarda son frere faire son petti show...ça l'avait souler, il monta alors dans sa chambre et alluma la télé pour continué a regardait le match, qui pour le moment était bon...

[ non cancer]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

entra
salut vous deux sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:53

( dsl rosie je ne suis pas admin mais il me semble que c'est deux ligne complete minimum, mais après c'est pas à moi d'en jugé! lol !)

zak regarda sa soeur et son frere...Il était super désolé pour son frere mais faut dire qui'l avait prit la mouche il regarda sa soeur et dit

"Oui ça va et toi ?? Ta rentré c'est bien passé ???"

dit il toujours avec le sourire a sa soeur...

"des nouveaus amies??"

Demanda t il , en continuant a regardé le match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

*toujours le basket*
ouai ca va mais la rentrer aussi mais bon les cours c'est pas trop mon truc mais bon je m'y fait
j'ai rencontere Vanessa il me semle que tu la connait
va chercher de l'eau dans le frigo et viens s'assoir sur le canapé avec sa bouteille
sa ne vous gene pas si je regarde avec vous?
*qu'esqu'il fait lui je ne comprend rien au basket mais bon je vais regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:04

zak se leva, et regarda sa soeur

"Ah toi aussi t'as rencontré Vanessa ??"

dit il en la suivant du regard...

*Pff tout le monde la connait Rahh ....*

pensa t il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:02

regarde son frere
oui, tu veut de l'eau?
lui montre la bouteille et se leve pour se servir un verre et va a la fenetre
Et sinon pour le basket tu veut en faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:26

zak regarda sa sa soeur

"Ouais je veux bien un verre d'eau stp"

lui dit elle puis il regarda sa soeur et lui repondit

"tu me prend pour qui, le basket c'ets toute ma vie (mdr) bein sur que je vais m'y remmetre"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

elle serre son frere

Je ne sais pas si tu a vu mais au pannaux d'affichage tu peut t'inscrire.
J'ai vu que Thony c'est inscrit


va s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:42

Il fit un sourire

"Ca ca metonneré, ilo m'a dit ya quelque minutes u'il ne c'était toujours pas inscrit (mdrr)"

dit il enr igolant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:58

Tu as peut etrre raison avec ma memoire on est jamais sur
rigole
regarde la télé c'etait encor du basket
*mais je comprend rien a ses regles*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

zak regarda le match et bu son vers d'eau coup sec il regarda tout la famille qui il manqué comme d'habitude leur Mere...elle devait être où soit au bar soit chez pas ou !!!!

"Et toi Rosie tu as rencontré qui a part Vanessa ???"

demada t il a sa soeur qui n'avait pas beaucoup parlé de sa rentré
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

se retourna vers zac surprise car elle etait consentrer sur le basket
-oh bin... personne pour l'instant et toi tu connait beaucoup de monde?
se leve pour aller chercher des biscuits a manger puis se depeche de se rassoir pour ne pas que on lui pique la place
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:19

zak rigola c'était rare que sa soeur s'enterresse au basket...peut être qu'elle avait vu un basketteur qu'elle trouve mignon ??? Zak s'interrogea il aime bien ça ....

"HOw, ouais j'ai fait quelque connaissance ^^"

dit il en lancant un sourire a sa soeur et il parvint a lui piquer un biscuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:16

elle arreta de regarder car ele ne comprener rien et se leva
Bon je vais dehors a plus
elle prit sa veste et sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Regarde [son frère ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [son frère ^-^]   Regarde [son frère ^-^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde [son frère ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parle [ son frere]
» Regarde le coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Les Maisons :: Maison des Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser