miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 parle [ son frere]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Zak était dans la même pièce que son frere...Il voulait savoir s'il savait pourquoi Vanessa était partti quand il l'avait embrassé...zak était assid sur son lit qui était dans leur nouvelle cambre qu'il partage avec Thony...il le regarda et demanda s'il savait pourquoi elle était partit
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:01

Thony avait recu un sms venant de son frère, comme quoi il fallait venir d'urgence.. Il était donc revenu a la maison.. Il entra, et se dirigea vers sa chambre..Il y trouva alors osn fèrre assit sur le lit, avec une mine dépitée.. Il arqua un sourcil et l'observa un instant, avant de s'installer a son tour sur son lit..

"C'est quoi le problème Zac ? "

Dit il d'une voix un peu inquiète..Il se coucha sur osn lit, prenant une bal au passage, et joua un peu avec la lanssant en l'air pour la rattraper ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:09

Il le regarda et s'allongea sur le lit

"Ecoute, toi qui es un pue expert...quand on embrasse une fill et qu'elle s'en va sa signifie quoi"

Puis il le regarda

"tinquiete pas rien de grave..."

dit il,en tranblotant sa voix...il était tout tristouné...il aime Vanessa mais seulement il pense qu'elle non
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

Il lui dit alors le problème..Ce qui le fit d'un coté rire, et d'un autre coté grimacer.Il froncea un peu les osurcils, et continua a jouer avec la balle..

"Ben.. Faut croire que t'embrasse mal! "

Dit il en rigolant.. Puis, il vit que Zac avait l'air vraiment triste.. Il arretta alors de rire, et le regarda alors beaucoup plus sérieux..

"C'est pas très bon.. t'as embrassé qui frérot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:02

zak regarda son frere aves une petite moue...c'est vrau qu'au fond de lui il était pas très bien...il ne savait pas si son frere en savait quelque chose ou pas, vu que son frere c'était déjà fait un grande réputation dans cette nouvelle ville, et ce nouveau lycée....il le regarda avec un sourire forcé

"Arrête Thony c'est pas marrant je sui serieux cette fille je l'aime et j'ai besoin de tes conseil, toi qui est un gentleman^^..."

Zak enclina la tête vers son frere et le regarda en perdant son sourire....

"J'ai embrassé....heu...Va...Vanessa"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:41

Il continua a jouer a son jeu, jetant la balle, et la rattrapant pour la rejeter, ainsi de suite.. Ah ? Il s'était déjà forgé une réputation en si peu de jours ? Et bien, il faut croire qu'il n'est pas comme les autres celui là ! Razz ! En tout cas, il était le contraire de Zac sur un point : la timidité ^^ Il vit alors qu'il se frocait a sourire mais il n'en dit rien.. Thony ne le forcais a rien, et il le connaissait asser bien pour savoir quel était les vrais sourire, et les frocé..

"Tu l'aime ? Okay okay Zak, je vais voir ce que je peux fair pour toi.. Déjà, si elle a pas apprécier le baiser, ce n'est pas forcément de ta faute.. Tu devrais allé la voir, chez elle, et lui apporter un truc naif genre bouquet de fleur ! Elle te tombera surement dans les bras ! "

Il lui sourit alors, et lui envoya un clin d'oeil. Il lui avait alors demander qui était l'heruese élu du coeur du jeune homme ! Il lui dit alors qu'il avait embrassé Vanessa.. Il perdit la balle des mains, qui tomba apr terre..Il froncea alors les sourcils, et posa son regard sur son frère..

"Oh.."
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:45

Zak regarda son frere et lui dit

" tu croit que ça va marchait ???"

dit il jusqu'à ce que son frere lui avoua la vérité...Zak resta sur le cul, il descendit et descida de ne plus adressé la parole a son frere...il était en quelque sorte pour rien mais seulement sa l'enerva
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51

[euh, juste une petite chose qui ne me plait pas tellement, c'est que Thony n'a rien avouer.. Il a juste dit 'ohh' .. Donc euh.. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:52

( si regarda "Il lui dit alors qu'il avait embrassé Vanessa.. " je sais qu'en ce moement je suis a 'louest amis à ce point mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:02

{c'est toi qui a dit que tu l'aimais !! pas moi !! loool ! Il lui dit alors que blablabla c'est Zac qui lui dit qu'il aimait vannessa, quil avait besoin d'elle et tout ! pas moi ! Moi les paroles je les fais en gras hein ! Regarde mieux... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

[ mdr dsl la grippe fait des symtome secondaire chez moi lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

[ptdr ma povre! ca va au moins ? bon, tu refais ou pas ?XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06

( ouais bon on fait genre que je suis pas partit la flem d'editer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parle [ son frere] Empty
MessageSujet: Re: parle [ son frere]   parle [ son frere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parle [ son frere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Les Maisons :: Maison des Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser