miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vient s acheter un haut ! [Thnoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

Thony n'avait jamais dit autant de compliment a une fille.. Car, avant qu'il déménage, il n'était pas du tout comme ça..Il était plus doux, plus respectueux..Mais, les gens changent, et le jeune homem a changé.. Il fit toujours son charmand sourire a Amandine..

Puis, elle lui demanda pourquoi il ne pourrait pas..Il lui dit alors, calmement..

"Je suis nouveau, et l'équipe est pleine en plus.. "

Il avait fait ensuite une petite moue, qui apparement fesait craquer les filles vu de la manière odnt elle le regardait..Il sourit ensuite, a sa proposition..

"Oui, ca serait super simpa ! "


Puis, il avait mit sa main sur la sienne, ne sachant pas trop comment elle allait réagir, il avait fait ça avec délicatesse.. Elle lui posa alors une autre question, qu'il répondit toujours très gentiment, accompagné d'un sourire, noyant son regard dans celui de la jeune femme..

"Non.. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:45

"Mais ne t en fait pas pour ca il cherche contemment de nouveaux joueurs et puis comme on est end ebut d année, l equipe n est pas encore fixe . Je suis sur que tu y trouveras ta place ! En plus l entraineur/coach est un ami !"

Lui dit elle avec un clin d oeil et un sourire. Puis le serveur vont amener les boissons, portant d une main le plateau avec les verres dessus et de l autre il tenait des dessous de verre.

"Mademoiselle ! Monsieur !"

Lui dit il en posant tour a tour les verres. Amandine ouvrit des yeux gourmand en voyant son milk shake arrivé.

"Quoi ?? TU na sp as entendus parler de notre super bal ?"

Lui dit elle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:49

"D'ac..Si tu l'dis..Je te fais confience alors.."

Il lui sourit, et lui fit aussi un clin d'oeil.. Puis, le serveur arriva, déposant les verres aux clients, donc aux deux jeunes gens cote a cote.. Il n'enleva pas pourtant sa main, aux risques de se fair taper xD

"merci.."

Il prit alors son verre de sa main, buvant une gorgée avant de répondre a la jeune demoiselle.. Il rit et fit non de la tête..

"Non.. Je viens d'arriver je te le répète ^-^ ! Comment veux tu que j'entende parler de quoique ce soit ? "

Il sourit, il avait dit ça très gentiment, de sa voix sexx xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

"Oui tu peux me faire confiance ."

Lui dit elle toujours en riant, puis elevenait de se rendre compte qu elle n avait pas remercier le jeuen serveur.

"Merci !"

Elle sourit au serveur avant de repporter son attention sur son jeune ami ^-^ ejn lui repondant toujours souriante avec un petit rire.

"Oui mais notre bal est reputé dans tout l Etat !"

Dit elle en riant puis elle decida de lui expliquer en quoi il consistait.

"Donc en fait jevais t expliquer ce serat plus simple! EN fait c est un bal ou on vient a deux genralement en couple ou meme si ce n est qu un couple pour une soirée Wink ! Puis ca se passe comme un bal ! Voila a peut prés tout a savoir ! Ah si il faut s habiller trés classe robe pour les demoiselles et costumes pour les jeunes hommes !"

Lui avait elle dit en mimant une superbe juene fille puis en mimant un homme remetant sa cravate, enfin bref je m comprend XD !

"Tu viendras dit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:03

Il sourit simplement a ce qu'elle lui dit comme quoi il pouvait lui fair confience..Lui préférait ne pas s'attacher trop aux personnes, alors il préféra ne rien dire.. Puis, elle vint lui dire, accompagné d'un rire, que le bal était le plus réputé de l'Etat.. Il fit de gros yeux alors, en souriant toujours..C'était asser impressionant !!

"Wahoo.."

Il sourit, et l'écouta ensuite attentivement..C'était un bal normal en fait, ou il valait mieux y aller en couple. LE truc qu'il aurait trouvé ringuard avant mais, là il voulait changer un peu, et aller au truc les plus cool et populaire du lycée, pour l'etre lui aussi..

"Ca a l'air simpa.. "

Il sourit, s'imaginant habillé en pingouin.. Elle lui demanda alors, si il viendrait..Il hésita un peu, mais d'un grand sourire il lui répondit..

"Oui, même si je serais seul.. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:11

"Ouais moi je trouve !"

Lui dit elle en riant. Elle le regardait toujours puis decida de quand meme boire un peut de son milk-shake, puis elle repportat son attention den ouveau vers le jeune homme, elle lui sourit, sa main toujours poser sur la sienne.

"En realité ca fait surtout plaisir aux filles de bien s habiller ! Moi ja ime bien parce que l ambiance est sympas et puis on est entre amis ! En plus ca permet de connaitre plus de monde !"

Ajoutat elle au bout d un moment, elle aussi serait seule et ca par contre elle n en avait pas envie, l année precedente c est ce qu elle avait fait et elel s etait retrouvée au milieu de couple enlacée, riant, meme si elle s etait bien amusé il y avait quelque chose qui lui manquait, peut etre cette année cela changerait et peut etre qu un garcon oserait l inviter cette fois ci.

"Ne t en fait pas ca m etonnerais que tu y ailles seul ! Moi pour l instant personne ne m a invité !"

Lui dit elle la mine faussement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

Il sourit alors, la regardant toujours, ne buvant même plus pour mieux profiter de son visage.. Elle lui dit alors qu'elle aimait bien y aller, bien sh'abiller, qu'en plus il y avait des mais, et que ca permettait de fair des rencontres simpas ! Il sourit, et hoche de la tête, signe qu'il avait bien compris.

"Ouai, j'men doute ! Et, c'est quand ce fameux bal ? "

Il attendit alors sa réponse.. Biensur, il n'avait pas trop envie de se retoruver seule comme un débile, en plus d'etre nouveau.. Mais bon, il venait a peine d'arriver, et il savait que si il demandait, il allait se prendre quelques rateaux, pas forcément mériter.. Mais, peut etre que pour la jeune femme en effet, ca changera..

"Tu crois franchement que une fille voudrait y aller avec moi ? "


Dit il alors en souriant un peu..Puis, elle lui dit que personne pour l'instant n'allait l'invité..Il lui dit alors, en souriant..

"je suis sure que quelqu'un le fera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

Elle reflechis un instant mais c etait difficile quand vous aviez un aussi beau jeune homme a vos cotés et qui ne faisait que vous regarder, meme si c etait plutot agreable. Elle se concentra tout de meme et finit par dire.

"Dans une semaine je crois !"

Elle continuat a lui sourire, puisi l lui demandat si elle pensait vraiment qu il n allait pas aller seul au bal, ca elle en etait quasiment certaine, et ceux qui etait tout aussi certains c est qu aucune fille ne resisterais a ses beaux yeux et a son charme fou, surtout si il l a couvrait de compliment comme il le faisait pour Amandine.

"J en suis sur et certaine tu es trés mignon et tu as un charme fous ! Alors frenchement si tu ne te prend ne cerait ce qu un rateau je serais choqué a vie !"

Lui dit elle en riant, puis il ajoutat qu il etait sur que quelqun le fairait.

"Je suis pas sur, année derniere j y suis allée toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

Elle lui dit après un moment que c'était dans une semaine..Une semaine pile pour rencontrer le maximum de monde, et les filles les plus populaires du lycée, les charmer, et pouvoir y aller avec.Oui, une semaine pour trouver un costume, qui ne fesait pas trop pinguoin..Il hocha la tête, lui répondant alors avant de boire une autre gorgée de limonade..

"OKay.."

Il reposa alors le verre, qu'il mit doucement sur la table, pour ne pas fair trop de bruit ,car elle avait recommencer a parler..Voilà qu'elle lui disait des compliments..C'était peut etre la prmeière fois qu'ils sortait autat de compliment pour le jeune homme de la bouche de celle ci.. Il sourit alors, continuant a la regarder, avec toujours osn charmand sourire.

"Merci.. Mais, tu risque d'etre choqué a vie ^^ "

Il rit alors, puis il fit de gros yeux, quand elle lui dit que l'année dernière lele y était allé seule. Il était très surpris, il faillit même s'étrangler avec la limonade xD Il la regarda alors, et de ces plus beaux yeux, de sa plus belle voix, il ajoutea come un prince (lol je délire ^-^)!!

"Cette année ca changera, j'en suis plus que certain.."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

"Nan je suis sur que non ! On prend le paris si tu veux !"

Lui dit elle en riant? En fait en definitive elle aurait bien aimé qu il ne l invite, mais il ne se conaissait pas, enfin pas pour l instant. Wink ! Elle lui sourit gentillement et recommencat a boire un peut de son milk-shake avant de lui repondre de nouveau.

"Ouais c est ce qu on verra !"

Lui dit elle toujours souriante, la jolie blonde ne faisait que ca sourire et c est ce qui lui donnait encore plus de charme.

"Au pire si je suis seule je n irais pas ! Et puis j ai meme pas de robe !"

Lui dit elle pour se convaincre elle meme en fait ^-^ ! Il est vrai qu elle aurait aimé que quelqun ne l invite mais pour le moment c etait legerement compromis. Elle conaissait pourtant des tonnes de garcon qui l aimait beaucoup mais aucun d eux n avaient eut le cran .
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

"D'acord, j'accepte la parie !! "

Il rit lui aussi, trouvant ca amusant.. Biensur, il aurait bien aimé l'invité, mais il ne la connaissait pas asser..De plus, il était sur que d'autres garcons voulaient, et que si il leur taillait la tige a la grappe, il allait se fair frapper..Il osurit, et la toruvait en effet vraiment très charmante..C'était un peu son style de fille, mais bon ^-^

Là, elle lui dit que au pire, elle n'irait pas et que de plus elle 'navait pas de robe..Il ahusa les épaules en souriant et lui répondit..

"On se retrouvera alors, les seuls en décontractés ^^ ! "

Dit il pour plaisanté..Enfin, la partie décontracté bien entendu, car pour se retrouver ça il l'esperait un peu, même si d'un autre coté il ne s'était pas attaché beaucoup a la jeune femme, la trouvant pourtant très séduisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

"Ouais en effet !"

Elle lui sourit tendrement avant de finir son milk-shake, voyant que lui aussi avait init ou presce que sa limonade elel regardat l addition et sortie de l argent pour payer, puis elle lui sourit.

"Tu veux que je te fasses visiter un peut tout en rentrant chez moi ou tu prefere rester seul ?"

Elle lui fit a son tour un sourire charmeur, sa main etait toujours dans la sienne, bizzarement il lui plaisiat pas mal le jeune homme elel voulait le connaitre mieux quand meme .

"Ouais, meme si je suis sur que j arriverais a trouver une petite robe !Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

Il finit a son tour sa limonade..De plus, la jeune femme avait elle aussi finit..Elle lui proposa alors de visiter la ville.. En compagnie de la miss en plus ! Il ne pouvait refuser..Il dit alors, de son regard charmeur..

"Je préfère visiter a tes cotés.."

Il avait gardé sa main ou elle était placé, pouvant profiter de la douceur de la peau de celle ci.. Elle lui dit alors quelque chose qui le fit rire un peu..

"Tant mieux ! J'ai hate de te voir en petite robe alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

"Et bien let's go !"

Lui dit elle toute souriante, elle n avait pas envie de separer leurs deux mains alors unefois qu elle fut lever elle reprit ses achats dans une main et reprit la main du jeune homme de l autre en lui jetant un regard pour voir si il etait d accord.

"Tu sais ce n est pas si fabuleux que ca !"

Dit elle en riant, depuis qu elle la vait rencontrés elle n avait pas arrete de rire, ce n etait pas agacant nan, au contraire elle se sentait bien avec le jeun homme, ensemble ils quitterent le café, avec un dernier sourire aux levres. Puis elle setourna vers Thony toujours sa main dans la sienne en disant.

"Tu preferes beaucoup visité ou juste un peut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:13

Elle lui dit let's go, ce qui lui fit immédiatement penser a Dora l'exploratrice..Il ne put s'empecher de sourire, s'empechant de rire sinon, il risquerai de la vexer, et il ne voulait pas ça ! Loin du monde ! Elle lui dit alors qu'elle n'était pas si fabuleuse en petite robe..Biensur, le jeune Stevens n'en crut pas un mot, et il le lui dit..

"Je n'en suis pas si sur tu vois ! "

Elle avait encore une fois rit..Ce qui était pas mal! Au moins, il la fesait rire..Enfin, elle riait toute seule, il n'avait pas besoin de fair de l'humour..mais bon ^-^! Elle n'avait toujours pas laché sa main..Lui ne dit rien, la laissant donc fair.. Il mit alors son autre main dans sa poche..Ils sortirent du café, et une fois dehors, elle lui demanda si il aimait beaucoup visiter, ou un peu.. Il haussa les épaules, et dit alors très a l'aise..

"Comme tu le souhaite..Tant que je suis avec toi, ca me va ! "

Il lui sourit alors, commenceant a marcher dans les rues de miami..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:19

Elle lui sourit toujours aussi gentillement, elle venait d avoir une idée, bon c etait pas l idée du siecle mais bon c etait pas bien grave ca .

"J ai une idée, si on ne trouve pas de cavalier et de caliere alors on irat ensemble ! Ca te dit ?"

Elle sourit attendant sa reponse, le centre ville n etait pas si loin que ca de chez eux, alors ils seraient arrivés dans peut de temps. Elle lui montra les magasins important, puis la pharmacie, bah quoi c est important si il se fais bobo ou si il est malade, la boulangerie, le tabac, puis plus tard la poste, la mairie le supermarché qu elle n aimait pas specialement il y avait beaucoup de gens bizzard et de sans abrits qui y trainaient, nonp as qu elle ai quelque chose contre eux, mais elle a dejafaillit se faire agresser alors maintenant elle a peur d y retourner ! Mais cette fois ci elle etait avec un grand jeune homme fort alors tout allait trés bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:32

"Si tu veux !"

Il ne put dire que ça..Pour l'instant, il ne la connaissait pas vraiment, mais asser pour savoir qu'en trainant avec elle, il sera surement populaire..Il lui sourit alors, d'un regard charmeur, et continua a marcher dans les rues de la ville..Elle lui fit presque tous visité..Les magazins, les médecins, les choses importantes, et d'autres beaucoup moins bref, elle lui a fait visiter la ville..Il y avait même dans un magazin, quelques sans abris..Lui n'y fit aucunement attention.. Pas qu'il n'avait pas de pitié, non, mais il n'en avait pas peur comme la jeune femme a coté de lui.. Ils marchèrent donc vers chez eux, dans leur rue..

"On est bientot chez toi, non N? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:05

"OOh c est dit avec telement d anthousiasme !"

Lui dit elle en riant. Effectivement elle lui presentat tout les magasins les plus importants et les moins importants aussi. Elle lui sourit toujours sa main dans celle du jeune homme qui l accompagnait, oups pardon du trés beau jeune homme qui l accompagnait. Ils arriverent en effet bientot devant leurs deux maisons qui etaient reelemenr voisines elle se s etait point tromper. De toute facon c est facile elle avait toujours raison.

"Ouais c est celle la !!"

Lui dit elle en montrant sa maison du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:13

Elle lui fit remarquer alors qu'il avait l'air peu enthousiasme.. Ce n'était pas ça ! Non, loin de ça ^^ Mais ca l'énerva un peu qu'elle puisse douter de ces dires..Il ne mentait pas tous le temps, pas trop pour ce genre de chose et esseyer de rester honette.. Il la rapprocha alors de lui mettant son autre main sur le dos de celle ci.. Il rapprocha ces lèvres des siennes pour déposer un long baiser.. Il décolla ses lèvres et la regarda..

"C'est asser enthousiasme pour toi ? "

Dit il accompagné d'un léger sourire..Il n'avait pas dit ça méchamment, mais plutot doucement.. Puis elle lui désigna sa maison, disant qu'ils étaient en effet arrivé.. Il se rapprocha un peu plus de la porte et regarda alors la jeune fille..

"Je crois que cette visite s'arrette là.."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

Elle fut etonnée de sentir ainsi les levres du jeune homme sur les sienns, elle prolongeat evidemment le baiser et ce fut d ailleur trés agreable ! Elle etait douée la petite ! ^-^. Puis elle le sentit reculé a contre coeur mais ne put que sourire.

"Ah oui en effait ! Et si on disait plutot que tu m as deja invitée hein ??"

Lui dit elle en riant, jamais elle n aurait invité un garcon au bal, car elle trouvait que c etait a eux de faire le premier pas, mais la c etait un moyen detourner enfait ! ^-^. Enfin bref. Elle le regardat pres ce que tristement et lui dit.

"Tu t en vas deja ??"

Elle lui sourit, elle venait de se rendre compte que la main du jeune homme etait toujours dans son dos et qu elle etait toujours dans ses bras, decouvertes plutot agreable! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

Il rit légerment a ce qu'elle dit ensuite.. Alala, qu'elle petite fofolle celle là ! Il la regara tendrement, et fit alors oui de la tête.. Il dit doucement, tout en la regardant dans ces beuax yeux qu'il trouvait très beautiful !

"Ouai, si tu veux ! "

Il continua a la regarder.. Biensur, c'était a lui de fair le premier pas pour l'inviter, mais ne l'avait il pas déjà fait a l'instant ? Elle lui dit alors en fesant la moue..Elle était encore plus jolie ainsi.. Il fit un charmand sourire, tout en carressant doucement son vsage..

"Tu veux que tes frères me tuent ? ^^"

Il sourit, et continua al a regarder.. Il n'avait pas tellement envie de se détacher d'elle, et de repartir seul.. Mais bon ^-^Il ne voulait pas que ces cher frères ne fassent qu'une bouillie de lui.. Il l'embrassa tout de même une nouvelle fois, prolongeant le plus possible..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:18

"Mais nan ne t en fais pas !"

Elle lui sourit son jolie corp collé au corp musclé du jeune homme elle etait bien. Comme si elle etait la seule qu il embrassait ^-^ Elle frissonnat en sentend la main du jeune homme sur sa joue et la caressé doucement.

"Ou sinon tu me fais visiter chez toi !"

Lui dit elle toujours souriante, ses yeux noisettes fixant le regard de Thony. Il etait vraiment c est vraie il fallait l avouer, mais il etait aussi incroyablement attirant. Le coup de foudre ? Peut etre pas non plus ^-^

Elle sentit alors qu il l embrassa de nouveau, elle passat ses bras autour de son cou et vint lui caresser la nuque d une main et passa l autre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:10

"Si tu l'dis.. Je te fais confience.."

Il sourit a la jeune femme, toujours aussi pres d'elle.. Et oui, il avait un corps musclé qui se collait délicatement au corps svelte de celle ci.. Il continua a lui carresser sa joue.. Toujours envouté par un tel regard..

"Mon frère et ma soeur ne seraient pas d'une compagnie convenable.."


Mais, elle aussi était très attirante..Elle était belle, joyeuse, intelligente bref, la fille idéal quoi ^^ Mais, lui était plus tout le contraire.. Il n'était pas de ceux qui se disait fidèle, ni attachant encore moins interressant.. Le coup de foudre ? Il ne s'attache pas facilement, mais si un jour c'est le cas, alors il sera fidèle et tout les trucs qui font rever les filles ^^

Il l'embrassa alors a nouveau, ne pouvant résister a ces lèvres plus lontemps.. Il sentit alors qu'elle carressa sa nuque, ce qui le fit légerment frissoner.. Elle lui carressa aussi les cheveux.. Lui continuait de lui carresser la joue, et son autre main ne tenant plus la sienne, vint se déposer sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:19

Elle continuat donc son regard envoutant puislui repondit.

"Ne t en fais pas ! Et puis de toute facon j ai toujours raison !"

Elle continuat a lui sourire avant de dire.

"Ah bon tant que ca ??"

Lui dit elle en riant, avant de se sentir a nouveau embrasser, c etait vraiment trés agreable elle se serrat de nouveau et glissat une de ses mains dans la poche arriere du jeune homme. Héhéhé il avait de jolies fesses bien comme il faut ^-^. Elle lui sourit legerement avant de recommencer, caressant la nuque de Thony tout en restant coller l un a l autre.

"Peut etre veux tu entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

Il rit alors a ce qu'elle dit..

"Ah ? tant mieux alors.."

Il sourit toujours en la regardant.. Elle lui demanda alors si c'était a ce point là ^^

"Avec mon frère tu risque de voir double, et ma soeur ben c'est ma soeur quoi ^^ "

Il l'avait ensuite embrasser.. Elle lui mit ensuite la main dans sa poche arrière de pantalon.. Bon ben ^^ Il sourit légerment, continuant alors a l'embrasser passionément.. Il descendit sa main sur ses hanches.. Elle arretta ensuite, lui proposant d'entrer.. Il sourit, et répondit doucement continuant a la regarder dans les yeux..

"C'est une proposition alléchante miss Champy.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s acheter un haut ! [Thnoy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien s'acheter une robe avec Vanessa
» vient s'entrainer
» Vient se detendre ... [Rosie]
» vient voir math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser