miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient s acheter un haut ! [Thnoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04

Amandine avait decidé d aller faireu n tour au centre commercial, elle avait besoin d un nouveau haut pour une soirée qu organisait son pere pour sa mere. Ca n l enchantait pas telement mais bon c etait leur anniversaire de mariage si on pouvait ca apellé un mariage. Mais elle avait fait ceux qu avait voulut son pere. Elle se retrouvat dans son magasin prefere et ne tardat pas a trouver un haut qui lui irait parfaitement bien, elle pourrait aussi bien le repporter plus tard. Elle le payat et sortie rapidement, elel aimait le magasin pas forcement les vendeuses Wink ! En sortant elle baissa le regard et ne fit pas attention ou elle allait.

Puis forcement ceux qui devait arriver arriva elle rentrat dans quelqu un de pleins fouet et dit tomber son sac et ses nouveaux achats. Puis elle se releva et en epoussetant sa jupe.


"OOh pardon je suis desoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:48

Thnoyyy (lol) se balladait dans le Centre Commercial quand il entendit son téléphone portable sonner..Il mit sa main dans sa poche, et la resortit avec son portable en main..I lregarda otut d'abord qui c'était, puis il accepta et commencea a parler avec un ami, tout en marchant.. Il baissa instinctivement la tête, ne fesant plus tellement attention où il allait..Il ne s'attendait pas a bousculer quelqu'un, mais c'ets ce qu'il fit.. Il fit même tombr la personne qu'il avait bousculer, avec ces sac remplis d'achats, de vetements et autres babioles du même genres..Lui fit tomber son portable.. Sur le coup, il allait grommeller, et insulter la personne, mais en entendant cette voix féminine, il prit le temps de voir la personne qu'il avait bousculer..Il vit alors une magnifique blonde, avec de long cheveux bouclé en pointe..Il sourit alors, et l'aida a se lever.. Puis, il rammassa les sacs de la jeune femme..

"Non, c'est moi qui suis désolé.. Je ne regardait pas où je marchais.."


Une fois tous les sacs en main, il les tendit doucement a la jeune fille, qui se tenait devant elle...Il lui fit un charmand sourire, tout en posant son regard bleuté sur elle..

"Hum, tient.."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

"Non, c'est moi qui suis désolé.. Je ne regardait pas où je marchais.."

Quand elle levat ses yeux noisettes elle vit qu elle venait de bousculé un charmant jeune homme au beau regard. Elle lui sourit et se relevat quand il l aidat.

"Alors on est fautif tout les deux !"

Lui dit elle en souriant, puis il lui redonnat ses affaires et elle vit de nouveaux ses magnifiques yeux se posés sur elle rougit legerement . Pourquoi ? Bah il faisait chaud ici nan ^-^. Elle prit le sac qu il lui tendait et dit.

"Merci ..."

Puis un silence s installat, et elle ne voulait surtout pas ca alors elle lui tendit la main et dit.

"Moi c est Amandine"

Elle le regardat puis baissa ses yeux vers le sol et vit qu il y avait le portable du jeune homme a terre.

"C est le tient ?"

Lui demandat elle en ramassant le telephone qui j isait sur le sol blanc du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:31

(qui jisais sur le sol ? UN portable ca ne saigne pas lool ^^)

Il sourit a sa réponse..Si elle le prenait ainsi, pourquoi pas ! Il n'allait pas s'en plaindre.. Il la regarda alors, ne voulant plus détacher son regard de la jolie jeune femme qui se tenait devant lui..

"D'acord ^^ "

Il vit alors qu'elle rougit, quand il la regarda..C'est vrai qu'il ne pouvait plus trop enlever ses yeux du visage de la jeune femme, tellement elle pouvait etre jolie. Mais si ca la gênait, il pourrait bien détourner le regard ailleur..

"De rien ^^ "


Il sourit, encore une fois, et regarda alors la main qu'elle lui tendait..Il la prit sans se fair prieer lontemps, doucement pour ne pas lui fair de mal.. Elel se présenta alors.. Il fit de même, et reposa son regard bleuté sur elle..

"Enchanté Amandine.. Moi c'est Thony.."

Elle rammassa alors son portable, qui était tombé par terre..Il grimaca un peu, voyant qu'il était mort a cause de la chute..Bah pas grave, il s'en acheterait un autre..Il fit oui de la tete, le prenant alors dans sa main..

"C'étais le mien.."


Il souffla légerment, et le balancea ensuite a la poubelle..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:57

Elle lui serrat la main a son tour, qu elle delicatesse, il l effleurait plutot que de lui serrer la main. Elle sourit et dit.

"Enchantée Thony !"

Malgrés qu elle le trouve trés beau elle n etait pas sur de l avoir deja vus, meme pas au lycée alors qu elle etait quand meme plutot populaire et qu elle conaissait pas mal de monde. Alors pour etre certaine elle lui demandat.

"Ca fait longtemps que tu vis ici ?"

Lui demandat elle les sourcils froncés pour voir dans sa petite tete blonde si elle ne l avait pas vue. Mais non aucun doute sa tete ne lui disait rien. Enfin pour l instant ^-^.

Puis elle vit de nouveau le portable du jeune homme et dit.


"En effet il n etait plus dans son etat normal."

Elle le regardat jetée son telephone comme ca, sans grand interet comme si c etait naturel. Amandine aurais tout fait pour le reparer avec du schotch et de la patafixe ! Elle avait deja essayé une fois et le resultat n avait pas ete trés concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:13

Biensur, étant nouveau il n'avait connu personne içi..Il venait d'arriver, et visitaitu n peu la ville tout seul, pour voir les endroits, reperer un peu tout.. Elle lui demanda alors si ca fesais lontemps qu'il habitait içi..Il fit non de la tête..

"Non, je viens a peine d'arriver.."

Il la vit alors forncé les osurcils, apparement elle esseyait de se remémorer si elle l'avait déjà vu.. Il la trouvait encore plus mignone ainsi ! Il sourit, et continua a la regarder, tellement elle pouvait etre jolie..Pour une première rencontre, il n'était pas décue !! Loin de là..

"Pourquoi ? "

Il lui dmeanda alors pourquoi elle posait une tel question..Peut etre qu'elle l'avait déjà vu, et oublier ensuite.. Puis, elle lui dit qu'il n'était plus dans son état normal.. Il sourit, amusé par ce qu'elle avait dit.. En effet, il venait de le jeter sans esseyer de le remttre d'aplomb ! Mais, c'était parce que comme l'écran était cassé, il ne voulait pas s'embeter plus lontemps sachant d'avance que c'était irrémédiable.

"Ouai. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23

"Ah ouff tu me rassures ! Car enfait il ne me semblait pas t avoir deja vue et ca m aurait etonné que je t oublie !"

Lui dit elle en riant, avant finir par un sourire. Les yeux du jeune homme etaient vraiment magnifiques elle ne pouvait s empecher par moment de plonger son regard dans le siens . Puis elle detourna la tete pour ne pas qu il voie son obsession ^_^alors elle prit comme excuse de regarder le portable, en effet l ecran etait brisé et meme avec le bonne patafix et un bon schotch elle n aurait jamais put reparer ca. Elle sourit en se rememorant son propore telephone qu elle avait un jour recoller, il ne ressemblait plus a rien.

"Ca te dit de prendre un verre ?"

Lui dit elle en lui souriant et en mettant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:37

"Moi non plus je ne t'aurais pas oublier.."

Dit il en fesant un sourire charmeur .. Il était plutot a l'aise en fait, après avoir dit ça.. Il voyait bien qu'elle le regardait intensément, et qu'elle détourna son regard sur son portable cassé..Lui ne se priva pas de la regarder tellement elle pouvait etre jolie.. Biensur, ce n'était pas le coup de foudre, mais pour l'instant il n'avait d'yeux que pour elle, la trouvant vraiment magnifique.. Elle lui proposa ensuite a boire.. Il fit oui de la tête, partant pour aller boireu ne verre avec la jeune femme..

"Tant que je suis avec toi..j'accepte.."

Il sourit, et mit ensuite ses mains dans ses poches..Biensur, il ne savait pas trop où aller pour aller boire un verre, étant donné qu'il était arrivé il y a a peine deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

Elle lui sourit flattée par ses deux dernieres phrases.

"Par contre ca ne te gene pas si on sort du centre commercial pour aller au café dans le centre ville ?"

ELle continuat a sourire ne pouvant s arreter, elle etait pour le moment trés bien avec lui, puis elle lui expliqua la raison de sa preference pour le café dans le centre ville.

"C est une amie qui dirige le café en fait !"

Lui dit elle tout en continuant a avancé. Une fois sortie, elle fut eblouit par le soleil et s arreta donc un moment pour chercher ses lunettes de soleil dans son sac. Elle les sorties les mis puis se rendit compte qu un des deux verres s etait brisé ell les retirat et grimaca a la premiere poubelle venue etl ui dit en les lui montrant.

"COmme ca on est quitte !"

Dit elle en riant, avant de mettre ses lunettes cassés dans la poubelle d un geste desinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:50

Il fit non de la tête a ce qu'elle lui dit..Biensur que ca ne le dérangait pas ! Loin du monde..Il sourit et la regarda alors..

"Du tout.."

Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle voulait aller a ce café là..Pour lui, elle n'avait pas a s'expliquer, elle allait bien où elle voulait, mais elle avait voulu alors bon..Il fito ui de la tete alors..

"Pas de problème la miss.. "

Il sourit, et sortit avec elle du centre commercial..le soleil tapait fort aujourd'hui, mais il ne fit rien pour se proteger, parce que ca ne le dérangait pas tellement, trop envouté par les beaux yeux de la jeune femme.. Celle ci par contre cherchait ses lunettes de soleil..En les ouvrant, elle se rendit compte qu'un verre était cassé..Il grimaca un peu, sachant que c'était de sa faute..

"Je vois ça.. Mais, je vais te les repayer..D'acord ? D'ailleur que tu sois d'acord ou pas, c'est décidé !! "

Il sourit, et lui fit un clin d'oeil.. Elle les mit alors dans la poubelle..Il attendit qu'elle soit a la même hauteur que lui pour recommlencer a marcher, tout en regardant de temps en temps la jolie blonde.

"Je pense qu'on sera dans le même lycée si tu habite içi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:58

"Alors c est cool !"

Lui dit elle en riant de toute facon ces lunettes etaient nulles alors c etait pas bien important. Elle lui sourit lui jetant des regards en coin par moment . Elle se mit a rire quand il lui dit qu il les lui repayerait.

"C est hors de question ! On a dit qu on etait tout les deux fautifs il n y a aucune raison que tu me les repayent !"

Lui dit elle toujours souriante , puis elle ajoutat.

"Mais l intention est gentille quand meme !"

En meme temps qu elle prononcait ses mots elle avait posée sa main sur son bras pour accentuer le sens de sa phrase et l avait enlevre avec une sorte de caresse.

Ensuite ils tournerent dans une rue il n etait plus qu a 5min de chez Rachel enfin du café.


"Oui je pense aussi et jespere d ailleur !"

Elle lui fit a son tour un clin d oeil. Puis elle reflechit.

"Tu viens juste d arriver c est ca ?"

Elle reflechis, elle venait juste d avoir des nouveaux voisins, peut etre etait ce lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:04

Il n'y avait aucunes raison de les repayer en effet dis comme ça. Mais pour lui, il voulait lui payer des lunettes, qu'elle le veuille ou non..Il sourit, et l'observa toujours de ces yeux émeraudes..

"J'en ai envie..Alors, laisse moi t'en acheter d'autres, non ? "

Il sourit, amusé. Il haussa les épaules quand elle lui dit que l'intention était gentille quand même.. Elle était même très gentille, mais il était de nature généreux, même si il préférait que perosnne ne voit ce coté là de sa personne.. Il regarda ensuite sa main en souriant, puis dans les yeux de la jeune femme..

Ils avaient alors tourné..Il apercut non au loin un café..Surement celui dont elle parlait.. Il regarda un moment devant lui, puis elle lui dit que surement, et même qu'elle l'esperait..Il sourit, et tourna sa tete pour redéposer son regard sur cette magnifique fille..

"Pas autant que moi je pense.."

Elle lui demanda alors si il venait bien juste d'ariiver..Il fit oui de la tête et lui répondit alors..

"Oui, hier.. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:12

"Bon si tu insiste !"

Lui dit elle en riant. Hum un jeune garcon genereux c etait pas mal ca . Pensat elle, elle regardat l heure et n esperait absolument pas tobmer sur un de ses freres car sinon ils se seraient rués sur le beau jeune homme qui l accompagnait sans tarder. Elle abaissa son regard a cette pensée et croisait les doigts pour ne pas tombr sur ses frangins.

Elle sourit de nouveau au jeune homme quand il lui dit qu elle n esperait pas autant que lui, elle ne savait pas si il l a draguait ou non mais si oui il etait plutot bon et ca avait l air de marcher plutot bien.

Hier ? Mais ca voulait dire que ...


"Alors tu sais quoi ? On est surement voisin !"

Dit elle entousihaste avant de pousser la porte du café.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:19

"Oui, j'insiste ! ^^ Je n'aimerais pas que le soleil abime tes magnifiques yeux.."

Il lui sourit, et continua a marcher a ses cotés..Apparement quelque chose la stressait un peu, vu son regard, et a la facon dont elle croisa les doigts..Peut etre esperait elle quelque chose..Il lui demanda alors, toujours de son sourire charmeur..

"Hum, qu'y a t il ? "

Il lui avait alors répondu, qu'il était arrivé que hier..Apparement, ceci fesait la joie de la jeune femme, il ne comprit pas au début, puis elle lui dit qu'ils étaient surement voisins..Il sourit alors..C'était en même temps cool, mais en même temps si elel voyait sa mère..-__-' ! Bref, il sourit, n'y pensant plus trop déjà ^^

"Hey c'est cool ça.. Je pourrais t'embeer plus souvent comme ça.."

Dit il pour la taquiner..Il sourit, et entra a son tour dans le café..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

"OOh merci c est trop gentil !"

Et ben dis donc qu elle don jouan ce Thony, elle ne pouvait s empecher de lui sourire, puis elle decroisat les doigts quand il lui demandat ceux qu il y avait. Elel hesitat un moment a lui dire, puis vus qu ils allaient etre voisin de toute facon il le verrait bien.

"Et bien en realité jespere ne pas croiser un de mes freres ! Parce que j ai 3 freres qui sont plutot protecteurs diront nous !"

Lui dit elle en "jouanté avec ses doigts legerement stresse, mais elle ca ne l empecher pas de sourire a son charlant interlocuteur.

"Aaah tu vas voir tu vas mourir avec moi comme voisine !"

Lui dit elle en riant.

"Je suis sur que tout les voisins sont partis a force m entendre chanter !"

Continuat a elle en riant. Elle fit un signe de la main a Rachel et a une des serveuses et montat a l etage suivit de Thony. Elle trouvat une table en rond comme elle les aimait puis s assit sur la banquette et fit signe au jeune homme de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:34

"Derien, ce n'est que la pur vérité.."

Il lui sourit encore une fois toujours d'une facon très charmante qui fait craquer les filles.. Elle avait décroiser les doigt, quand il lui avait demander ce qui n'allait pas..Elle lui dit alors qu'elle esperait ne pas voir un de ces frères, car ils étaient très protecteur.. Il ne comprit pas sur le coup, puis il se dit que c'était le genre a casser la gueule aux mecs qui trainent avec leur soeur..Il grimaca un peu, puis la regarda en souriant..

"Je pourrais bien affronter tes frères pour tes beaux yeux.."


Il continua a marcher donc, et regarda un peu qui la jeune femme saluait..Lui ne fit qu'un signe de tête, suffisant avec un simple sourire.. Elle lui dit alors qu'il allait mourir en ayant elle comme voisine..

"Je mourrirai heureux alors ^^.."

Il lui lancea un clin d'oeil, et montea avec elle les escaliers..Il la suivit et s'installa a coté d'elle, mettant ses mains liées sur la tables ronde..Elle lui dit alors que les voisins étaient partie a cause de sa voix..Il lui sourit alors, et fit non de la tête..

"Je suis sure que tu chante merveillesement bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:42

"A tes risques et peril !"

Lui dit elle toujours en riant, il etait vraiment gentil et plutot drageur en effet, mais tout ceux qu il lui disait malgrés qu elle fut trés contente, elle ne le prenait pas au serieu et de toute facon elle ne le conaissait pas, enfin pas pour l instant! ^-^. Elle lui montrart la carte des boissons fraiches et des glaces.

"OOulah, peut etre que mon mirroir pourrat te repondre !"

Lui dit elle, il arrivait qu elle se mette a chanter devant son mirroir, parfois seule ou accompagner de sa meilleure amie.

"Ou alors peut etre deviendras tu mon seul fan !"

Elel regardat en meme temps qu elle parlait la carte, la copie conforme de celle qu elle avait donner a Thony, logique nan !?? ^-^. Elle sourit derriere sa carte et dit.

"Alors parle moi de toi ! TU as des freres et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:01

Il sourit en la voyant rire ainsi..Oui, il était très dragueur, et menteur, comme tous les dragueur, mais bon il n'allait pas mentir en disant qu'elle était jolie, si il la trouvait laide lol ca serait débile..Il prit alors une carte et sourit a sa réponse..

"Il a de la chance lui au moins"

Dit il d'un charmand sourire..Puis, elle lui dit alors qu'il deviendrait peut etre son seul fan..Il haussa les épaules et lui répondit alors une phrases asser connu, comme elle avait fait tout a l'heure..

"Qui vivre verra.."


Il regardait un peu ce qu'il y avait..Un peu tout l'enviait beaucoup..Tout avait l'air très bon..Il ne savait toujours pas quoi prendre pourtant..Il prendrait peut etre la même chose de la demoiselle, peut etre pas..Elle lui demanda alors de parler de lui, et si il avait des frères ou des soeurs..

"Un frère jumeaux, et une petite soeur.. "

Il sourit, et la regarda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:09

"Si tu veux un autographe n hesite pas !"

]Puis il lui dit qu il avait un frere jumeau et une soeur.

"Moi aussi j ai un frere jumaux et j ai deux grands freres !"

Elle se mit a rire de nouveau puis vit le serveur arriver.

-Salut Amandine ca va ?
-Super et toi ?
-Ca va alors tu prend quoi aujourd hui ?


Le serveur jetat un regard noir a Thony avant qu elle ne lui reponde.

"Un milk-shake Vanille pour moi et ..."

Elle se tourna vers Thony et lui demandat.

"Et toi qu est ce que tu prends ?"

Lui dit elle toujours souriante attendant qu il ne reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:19

Il rit a sa remarque.. Il n'hésiterait pas, nan nan ^^ Mais, il ne dit rien..pas très bavard les garcons, faut s'habituer.. Elle lui dit alors que elle aussi elle avait un frère jumeaux, et deux grands frères.. Il sourit..

"Toi et ton frère etes faux jumeaux donc ? "

Puis, le serveur arriva..Ils se tapèrent tous les deux la causette, lui préférant ne pasl es impterromprent..Puis, il recu un regard noir du serveur.. Thony ne fit que sourire d'avantage, trouvant ça marrant.. Puis, ce fut a son tour de commander quelque chose.. Il dit alors calmement..

"Un verre de limonade pour moi.."

Il sourit a Amandine la trouvant décidement très très jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:40

"Oui exactement ! Il est beaucoup moins sexy que moi ! "

Lui dit elle en riant puis elle vitl e regard noir que portat le jeune serveur avant de partir, mais elle n y pretat pas attention, elle se tournat vers Thony et lui dit.

"Tu as fait beaucoup de belle rencotnre depuis que tu es arrivée ?"

Lui demandat elle, on ne sait jamais aprés tout peut etre aurait il eut le temps de rencontrée des gens mais ca l aurait etonné si il en avait rencontré beaucoup. Puis elle lui dit en souriant.

"Tu aimes le basket ?"

Et oui meme si elle n etait qu une Pom pom elle adorait le basket c etait son sport prefere et elle aimait faire partagr ca.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:28

"J'en doute pas ! PErsonne n'est aussi sexy que toi la miss.."

Il sourit, et lui non plus ne tint pas compte du regard que lui avait lanssé le serveur, même il avait sourit..Comme quoi, ce que pensait un petit serveur ne le dérangait pas! Loin du monde ^^ Elle lui demanda alors si il avait fait de belle rencontre..Il ne put que dire une réponse affirmatif..

"Oui, une très belle même.."


Dit il en la regardant intensément.. Et là, c'était 'THE' question ! Est ce que il aimait le basket ? Beinsur que oui !! Il dit allors, en fesant un grand sourire qui montrait bien que c'était sa passion..

"Oui ! je compte m'inscrire dans l'équipe de basket du lycée même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:40

"OOOh mais si tu verras je te presenterais une amie elle est beaucoup plus jolie meme si c est durt a croire !"

Lui dit elle en riant, elle remit ses cheveux en arriere et en jouant avec son colier noir et jaune a grosse perle. Puis elle fit un sourire charmeur au jeune qui se trouvait a ses cotés, bah oui je parle de Thony evidement.

"Ah oui et qui est cette merveilleuse rencontre !"

Puis elle lui posat une nouvelle question et donc il lui donnat une nouvelle reponse. Et oui il aimait le basket ca s etait super.

"C est vrai ?? Alorso n se verrat encorep lus souvent ! Je suis Pom pom girl !"

Lui dit elle toute souriante en posant sa main sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:50

"Oui en effet, c'est très dur a croire.."

Il sourit, la regardant rire encore une fois..Elle était pleine de vie, ca se voyait.. Il la vit tripoter son collier qui était de noir et de jaune a grosses perles..Ca fesait un peu abeille ^-^

"Une jolie blonde.. "


Dit il avec mystère, même si il en était certain qu'elle savait qui c'était.. Bien, elle au cas ou vous n'aviez pas capté !! Il lui avait alors dit qu'il aimait le basket.. Ben c'était sa passion, et apparement elle aussi même si il en était pas très sur..

"Ah ouai ? Super ça.. Sauf que, je crois pas etre admis de toutes facons.."

Dit il en fesant une légère moue.. Puis, elle mit sa main sur la sienne..Il sourit, et en profita pour mettre son autre main sur celle de Amandine..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Ell lui sourit sous cette tone de compliment maisn e voulut pas en rajouter, elle na vait pas l habitude qu on l a flatte autant. C est vraie qu elle etaitp leine de vi et que ca se voyait, elle souriait et riait trés souvent.

Ensuite il lui dit qu il n etait pas sur d etre prit dans l equipe.


"Pourquoi ca ?"

Lui deùandat en fixant la moue supre craquante qu il venait de faire. Il etait vraiment trés mignon ! Mais treve de bavarde revenons a notre sujet qui etait ?, Euh ah oui le basket !^-^.

"Si tu veux je pourrais te les presenters !! J en connais beaucoup !"

Elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne et elle ne vit aucun mal a cela. Puis elle se posait une question et comme a chaque fois qu elle se posait une question il fallait qu elle la pose sur l instant sinon elle oublierait.

"Aufait tu as entendut parler du bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Empty
MessageSujet: Re: Vient s acheter un haut ! [Thnoy]   Vient s acheter un haut ! [Thnoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s acheter un haut ! [Thnoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien s'acheter une robe avec Vanessa
» vient s'entrainer
» Vient se detendre ... [Rosie]
» vient voir math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser