miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 excursion à la montagne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Fox

Tom Fox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:33

comme je suis le directeur de ce lycée , j'organise une excursion à la montagne le diamanche 11 fevrier. la sortie sera prévue pour le matin du dimanche ,tout les éléves devront se rassembler dans la hall d'entrée , la fin de la sortie sera aussi prévue pour le mardi soir. eh oui , on passera deux nuits et pas de cour lundi et mardi!!!!!
ALORS RENDEZ-VOUS AU HALL!!!
ce qui veulent venir doivent inscrire leur nom ici , pour voir si ils viendront au hall , si ils y sont pas apres une demi , ils seront banni de la sortie!
HJ:vous avez jusqu'au soir de samedi pour vous inscrire car la liste des éléves sera posté au hall le samedi à minuit et apres cela ceux qui veulent poster au hall le feront sinon , sinon ils attendront que le sujet dans la forum autres soit crée par moi meme , et ils posteront directement las bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:46

[Mince on est dimanche matin !
Tant pis je tente quand meme ]

Stephanie sort un croyan de son sac et mazrque en gros :

STEPHANIE SCOTT

Pour ne pas qu'on l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:29

Rosie etait en train de lire l'affique quand elle vit

-SAMEDI et mince Je vais quand meme essayer

elle marque son nom :
Rosie Stevens

-J espere que je purrais mais sa metonnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Tom Fox

Tom Fox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

Tom arriva et posta une affiche
vu le nombre des participant , l'excurision fut reporté au diamanche prochain , le moment max des inscriptions est le samedi à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Matters

Sharon Matters


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : avec mon thomas
Date d'inscription : 31/01/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

heureusement que Sharon eait venue juste ^pres elle s'inscrit

-eh ben je vais m'inscrire tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu34.skyblog.com
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

Simon arriva de son pas tranquille, lut l'affiche et se mordilla la lèvre en voyant qu'il était arrivé trop tard... avant de poser les yeux sur le rectificatif, donc il pouvait s'inscrire ! Avec un grand sourire, il inscrivit son nom, Simon Champy, de son écriture très fine et belle pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion à la montagne. Empty
MessageSujet: Re: excursion à la montagne.   excursion à la montagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion à la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour l'excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: Le Lycée/Collège :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser