miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal de debut d'année

Aller en bas 
+7
Casandra Huffman
Samuel Anderson
Rosie Stevens
Mathilda Fox
Eliza Thompson
Jason Fox
Vanessa Milan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

Il rigola et répondit betement

"Ha oui tu trouves...non je rigole p'tite soeur"

dit il en plaisantant...

"sinon c'est chouette ce bal...même si je suis pas un habitué des bal"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

elle lui souria

c'est mon premier aussi !!

vanessa regarda autour d'elle la salle commençais a se remplir et une musique entrainante raisonner
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:02

Zak, regardait tout le monde dansait...il regarda Vanessa super belle, super bine habiller

"Ca te dit de danser avec moi ??? A moince que tu soit venu avec un cavalier ???"

il la regarda ave un sourire charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

vanessa aurait adorer danser avec zak mais elle était venu avec jason alors il lui en voudrais peut etre mais bon c'était son meilleur amis il comprendrait surment mais elle hesitait encore

euh .. se serais avec plaisir mais je suis venu avec jason ...

elle reflechissa quelque seconde

enfin je ne pense pas qu'il m'en veuille si je danse un peu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:27

Thony arriva dans la salle de bal, n'ayant aucune cavalière..En réalité, il n'avait pas tellement chercher..Il s'était avant embrouiller avec son frère, pour un rien en plus..Quand il le vit draguer une fille, il ne put s'empecher de sourire, voyant qu'ils étaient tout les deux incorrigible.. Il marcha un peu, habillé très classe.. Il alla directement vers les verres de ponches, et se but un petit coup ne voyant personne qu'il connaissait..Il alla s'assoir, se demandant si il n'allait pas plutot repartir, trouvant ça ennuyeux a force..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:37

oué sa va
boit son verre fait un signe de la main a thony pour lui dire bonjours reste assise et se demande bien se qu'elle peut fairese retourne et regarde la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

Zak regarda, le peuple rentré et vit son frere

*Ho punaise, encore lui mais c'est la famille au complet ce soir*

pensa Zak, puis il regarda Vanessa

"T'es sur sinon va dansé avec Jason!!! Ca me dérange pas pas que je ne voudrais pas dansé avec toi mais c'ets que j'aimerai bien"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

vanessa regarda jason il descuter avec sa soeur et une autre fille elle decida donc d'acepter

bon c'est dacord ! on n'y va alors ??

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Samuel Anderson

Samuel Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:34

Il ne vis personne de trop connu a cette fete , et alla donc au bar voir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-7.niceboard.com
Casandra Huffman

Casandra Huffman


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Cassandra ne savais pas quoi faire et personne ne l'invitait
Elle alla s'assoir sur une chaise et regarda les autres danser
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:08

"okay"

dit il en regardant Vanessa, qui alait sur la piste de danse...Zak fit pareil et commenca a danser tout en regardant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:38

mathilda vit un garçon arriver au bar qu'elle ne connaissait pas(thony)

*a jas et a eliza*
je reviens

elle alla lui parler pour faire connaissance

salut
moi c'est mathilda tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:17

Il but un verre, et vit une jolie jeune fille arriver, et lu iadresse la parole..Elle se présenta, et dit qu'elle s'appellait Mathilda..très jolie prénom..Il eut un léger sourire, et l'observa alors, toujours de son beau regard bleuté..

"Salut.. Ouai je suis nouveau.."

Il la regarda, et se préenta ensuite lui même..

"Moi c'est Thony.. Enchanté Mathilda !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:21

Mathilda lui souria
elle aimait bien se faire de nouvelles connaissances en plus il a l'air simpa!!!

enchanté
tu es la depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Elle lui demanda ensuite combien de temps il était là..Il réfléchit quelques secondes, et lui répondit ensuite, accompagné d'un charmant sourire..

"Une semaine environ.. "

Puis, il regarda autour de lui, et reporta son doux regard sur la jeune femme..

"Tu as un cavalier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

Mathilda lui souria il était tellement beau!!!

euh non

elle était comme hypnotisé par son regard qui étaient tellement doux et bleu qu'on aimerait se baigner dedans!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10

Zak Stevens a écrit:
"okay"

dit il en regardant Vanessa, qui alait sur la piste de danse...Zak fit pareil et commenca a danser tout en regardant tout le monde....

vanessa lui souria et commença a danser avec lui puis elle vit mathilda avec thony qui resemblait beaucoup a zak sa devait etre son frere ! d'ailleur vanessa ne l'avait jamais rencontrer elle dit alors a zak

c'est pas ton frere la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:01

(lool ^-^)

Thonyu garda son regard encré dans le sien.. Elle avait de très beaux yeux clairs, vraiment très beaux, et ceci intriguait le jeune homme.. Il n'avait jamais vu de semblables yeux.. La plupart du temps, il dit qu'il trouve que les yeux d'une femme sont magnifique.. Mais là, il trouvait ça intriguant, de voir des yeux a couper le souffle, il le lui dit même, toujours de sa voix de beau parleur niark ^^

"Comment ? Une si jolie fille aux regard a couper le souffle, n'a pas de cavalier ? "

Il sourit, puis décrocha son regard, car il se sentit observer.. Il vit la futur petite amie de Zak qui dansait avec lui d'ailleur, le regarder.. Apparement, elle avait vu qu'ils étaient frères jumeaux..Il lui fit un signe de la main en salutation bien entendu, et reporta son doux regard bleuté sur Mathilda..

"Qui est ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:32

Zak rigola et lanca un regard sur son frere qui lui aussi avait une cavaliere...Vanessa devait surrement la connaitre

"Et voilà tu connait la famille au complet..et sa cavaliere c'est qui ??? Parce qu'il ne m'a rien dit"

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:34

vanessa souria et lui repondit

oui je la connait c'est mathilda mais je ne savait pas qu'elle connaissait ton frere !


vanessa lui sourier toujours et danser avec lui ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Martin Champy

Martin Champy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:35

*arrive*

*ne connait pas trop les ge,s*

*va aussi au bar boire un ptit verre*
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:37

"okay, beh a vrai dire moi non plus je savait qu'il connaissé Amandine et ta soeur mais Ma...Malthida non je ne savait pas...."

dit il en souriant...il connua a danser avec Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

Thony Stevens a écrit:
(lool ^-^)

Thonyu garda son regard encré dans le sien.. Elle avait de très beaux yeux clairs, vraiment très beaux, et ceci intriguait le jeune homme.. Il n'avait jamais vu de semblables yeux.. La plupart du temps, il dit qu'il trouve que les yeux d'une femme sont magnifique.. Mais là, il trouvait ça intriguant, de voir des yeux a couper le souffle, il le lui dit même, toujours de sa voix de beau parleur niark ^^

"Comment ? Une si jolie fille aux regard a couper le souffle, n'a pas de cavalier ? "

Il sourit, puis décrocha son regard, car il se sentit observer.. Il vit la futur petite amie de Zak qui dansait avec lui d'ailleur, le regarder.. Apparement, elle avait vu qu'ils étaient frères jumeaux..Il lui fit un signe de la main en salutation bien entendu, et reporta son doux regard bleuté sur Mathilda..

"Qui est ce ? "

ben oui il y a pas beaucoup de personnes pour l'instant a part mon frere! merci pour mes yeux!

elle lui souria

la bas c'est vanessa
c'est ton frere avec elle non?
en tout cas il a l'air de bien l'aimer!

[je dois y aller a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

"Derien.."

Il sourit simplement, et but son verre de ponche..Il continua a regarder les autres qui dansaient.. Il ne les enviait pas trop, mais dans un autre coté, si un peu ! Mais bon.. Elle lui dit alors que c'était une jeune femme prénommé Vanessa.. Elle lui demanda alors si c'était son frère avec elle.. De plus, il avait l'air de l'apprécier..Comment ne pas l'apprécier ? ^^ Bref, il fit oui de la tête..

"Ouai, c'est bien mon frère.. Apparement, on a un nouveau couple ! .."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

ça c'est sur
pui elle marmonna
pauvre jas!!!
pui elle demanda a thony:
tu danses?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bal de debut d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de debut d'année   Le bal de debut d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de debut d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: Le Lycée/Collège :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser