miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 the-Mandine's-life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

the-Mandine's-life Empty
MessageSujet: the-Mandine's-life   the-Mandine's-life Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:38

;)Donc voila tu te trouves maitnenant sur mon blog petit visiteur ! Je m apelle Amandine Ou Namande pour les intimes ! J ai 16 ans et voila tout ceux que tu as a savoir de moa ! Wink Sur ce ...
<A href="http://img364.imageshack.us/my.php?image=potw03pv3.jpg">

Bonne visite !



the-Mandine's-life Avvanessa3ec7
Voila ma Vanessa que j aime fort ! Et oui c est ma meilleure amie ! Elle pas super jolie quand meme ! Et il me semble qu elle est libre pour le moment alors !!
the-Mandine's-life Normalhq013lx4
[color=navy]Donc nous voila Nessa et moi encore entrain de faire les folles ! On est pas superbes quand meme ?
the-Mandine's-life Avamandab3qi1
Donc voila Mathmath ! Une fille que j adoreuh enormement ! C est la meilleure patineuse du monde !! ^-^ Jtd miss gros bisoux a toa !!
the-Mandine's-life 2603519569038normal002hey9
Donc voila mon petit Thony ! C est qu il est mignon celui la et il est trés sympathique en plus Wink ! N est ce pas ?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

the-Mandine's-life Empty
MessageSujet: Re: the-Mandine's-life   the-Mandine's-life Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

Pseudo : The popularity miss lol
Com : Eh oui je suis celib !!! big kiss a toi ma petite amandine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
 
the-Mandine's-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: Communication :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser