miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:42

Simon poussa la porte de sa maison, de son pas tranquille. Il bailla, et posa son sac. Il se laissa ensuite tomber sur le canapé et se mit de la musique. Il avait la flemme de monter jusqu'à sa chambre, alors le salon conviendrait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Peut aprés la subblime entrée de son frangin le poete, la perfection meme entra dans l immence demeure des CHampy, oups je crois que je m emballe un peut la XD. Donc nous disions que Amandine rentra chez elle aprés une durt serie de controles et d interros a toutes heures et meme en art plastique, lur prof avait trouvé le moyen del eur faire faire un devoir ecrit. M enfin bref, elle apercut son frere, posat ses clefs dans le bolle exprés pour ca a l entrée, elle posat son sac et son manteau et se jetat sur le canapé a coter de son frere.

"Hello you !! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:28

Il était en train de se reposer, tranquillement, sans que personne ne vienne l'embêter lorsqu'une silhouette informe tomba à côté de lui. (bon ok j'arrête^^) Il remarqua immédiatemment ses cheveux blonds, et sut que c'était sa mini soeur qui venait d'entrer et de se poser à côté de lui. Il eut un sourire, et déposa un adorable baiser sur le front de sa petite protégée. Il passa sa main dans ses cheveux, avant de lui répondre.

- Saluuut! Bwof, ça va, ça va... Y a pire ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

Elel lui sourit au tendre baiser qu il lui posa delicatemment sur le front et lui dit gentillement.

"Moi ?? Je pete la forme ca se voie pas ?"

Elle avait toujours son grand sourire aux levres et fit une mine boudeuse pour finir.

"Pourquoi seulement bof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Il lui rendit son sourire, heureux de voir qu'elle était en forme. Il lui lança un autre sourire, de grand frère.

- Si si ça se voit ^^

Lorsqu'elle fit une petite moue en lui demandant pourquoi ça n'allait que bof, il eut un haussement d'épaule.

- Bah, c'est pas grand chose, j'ai juste rendu feuille blanche à mon exam blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:18

Il est vraie que quand Amandine allait bien ca ne pouvait que se voir.

"Tu me rassures !"

Lui dit elle en riant avant qu il n annonce qu il avait rendut une copie vierge pour son exam.

"Et comment ca se fait ? Tu revais ? Tu dormais ? T as pas revisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre des cours Empty
MessageSujet: Re: Rentre des cours   Rentre des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Les Maisons :: Maison des Champy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser