miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fait des courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Fox

Tom Fox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2007

fait des courses Empty
MessageSujet: fait des courses   fait des courses Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:08

Tom sortit de la voiture , il entra au centre commercial pour faire quelques courses , il fit le tour des rayons , puis le chariot rempli il alla vers la caisse
3 litres de lait-1 camenbert-1 fromage rouge-12 yaourt-3 bouteilles de limoande-5 canettes de coca-5 canettes de pepsi-légumes(trop)-fruits(trop).ça vous fait monsieur 87 euros
Tom paya le tout et sortit , il posa ses courses dans la voiture et revint
je voudrais acheter un cadeau pour ma fille , mon fils et ma femme !! bon pour Mathilda , ah voila , des supers patins à glaces , elle aimeras
prend les patins et les met dans le chariot et acheta un collier en or à sa femme et un ballon de basket vrai avec un panier à son fils et paya ses 370 euro et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

fait des courses Empty
MessageSujet: Re: fait des courses   fait des courses Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:23

Simon se baladait tranquillement près du centre commercial. Il n'était pourtant pas un Sdf, mais on le voyait sans arrêt trainer dehors. C'était un gars de la nature, le p'tit Champy ! Il se concentra pour sortir de ses pensées, et c'est à cet instant qu'il vit Tom. Il le connaissait, bien sur, comme tout le monde dans la ville ! D'ailleurs, Sim était sur que si celui ci se présentait pour être maire de la ville, il y arriverait sans problème. En passant près de lui, il lui lança un léger sourire.

- B'jour monsieur Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fox

Tom Fox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2007

fait des courses Empty
MessageSujet: Re: fait des courses   fait des courses Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:22

bonjour Simon! je crois que c'est un mardi et que il est 15h , tu doit etres au lycée n'est ce pas ? pardonnons-toi cette fois! je suis gentil , mais faut pas abuser! tu veux que je te depose au lycée ou quelques part Simon ?
Tom rigolait , il etait tres gentil avec les eleves de son lycée qui l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
Simon Champy

Simon Champy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

fait des courses Empty
MessageSujet: Re: fait des courses   fait des courses Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:55

Affolé, Simon regarda sa montre... Argh ! En effet, il était 15h... Il n'avait pas vu le temps passer, comme d'habitude. Il aurait du commencer à 14h30... Il était déjà en retard, et, de ce fait, ne pouvait pas refuser l'offre du proviseur.

- Oups ! J'ai pas fais attention ! Désolé !

En le voyant rigoler, le poète ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Il se passa une main dans les cheveux en posant ses yeux bleus sur Tom.

- Heu... Oui je veux bien que vous me déposiez au lycée.. Enfin si ça ne vous ennuie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fox

Tom Fox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2007

fait des courses Empty
MessageSujet: Re: fait des courses   fait des courses Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:43

comment ça mennuirai alors que je vous l'ai proposé!
il ouvrit la portiére de la voiture , Simon entra. Tom entra aussi et demarra , il discuta avec simon au chemin , puis arrivé , il entra avec Simon , car lui meme voulait partir jeter un coup d'oeil au cour
allon-y , je crois que tu as cour d'anglais n'est ce pas Simon ?
(suite au cour d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait des courses Empty
MessageSujet: Re: fait des courses   fait des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fait une toile ! [Eliza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser