miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite rencontre [ Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

Zak promené dans le parc, il était habillé avec un jeans genre un peu baggi et un polo...puis il rencontra une charmante demoiselle il sapporcha d'elle et lui souria

"salut, il me semble t'avoir jamais vu dans cette ville...""

dit il en regardant plus precisement la personne concerné

"Et...c'est quoi ton jolie prénom ???"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:14

Miley était adossait à un rbre en regardant le sol , les mains dans les poches de sa vestes noir , ses cheveux étaient attachés en une queue sur le côtés , aujourd'hui ondulés , elle releva la tête vers quelq'un qui lui parlait et lui sourit et dit :

"Salut ... Et non , je viens d'arrivés ... "

Elle se remit une méche de sa frange , enfin un peu longue dérriére l'oreille et dit :

"Moi c'est Miley et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

Il souria ....

"Okay très jolie prénom...moi c'est zak! tu vient d'arrivé ?? Et avant tu habité ou ???"

Demanda t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Miley se leva du banc , enfin elle se remit droite et dit en regardant le jeune homme prénomés Zak :

"Merci, toi aussi ... "

Elle sourit puis dit :

"Heu ... Du Dakota du Nord ... Et toi , t'as toujours habités ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

il regarda Miley avec une petit regard bizard

"du quoi ???...Dakota du nord aucune idée de ou c'est désolée heu moi non je suis aussi nouveau il y a pas longtemp que j'habite ici ^^"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Miley le regarda et dit en haussan les épaules :

"On est pas obligés de connaitre les 50 étatas des états unis , tu sais ... "

Elle sourit puis dit :

"Et tu connais beaucoup de monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:06

Il la regarda en se creusant la tête, zak ne connaissait pas beaucoup de monde ici...en revanche son frere oui

"Heu...non pas tellement"

répondit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

Miley sourit puis dit :

"Hum ... Ca te dérange si on avance , jcommence à prendre rassine là ? "

Elle rigola légérement et dit :

"Et tu viens d'ou toi mister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:25

zak souria c'est vrai que lui aussi était en train de prendre rassine puis il avanca accompagné de la jolie Miley

"heu moi je vient de washington"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:28

[je sais que je suis jolie^^ ]

Miley commença à avancer à côtés de lui en regardant le sol , toujorus les mains dans les poches et dit en souriant :

" Cool ... Moi j'y suis jamais allés , à Washington ... c'est bien ? "

Elle se remit une méche de ses cheveux dérriére l'oreille en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:46

[ MDR ....]

Il la regarda puis il souria

"ouais c'est grand...pour les filles qui aime faire les magasins c'est assez chouette"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

Miley sourit , c'était pas trop son style de faire les boutiques toute la journée même si elle aimait bien ça , je sais , elle est bizarre comme fille , mais que voulez vous ? Elle continua d'avancée et dit :

"Et tu fais quoi à part ça , enfin je veux dire comme sport ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

Il souria, puis elle lui posa une question, pour le moement Zak ne faisait pas grand chose dans cette nouvelle ville il venait de s'inscrire au club de basket...et c'est tout

"Bah...à washington je faisait du basket très souvent, mais comme je suis nouveau ici tout comme toi bah je fait pas grand chose il y a pas longtemp je me suis inscri à l'équipe de basket...la suite est a resté....Et toi ???"

demanda t il en souriant...Zak s'assaya sur un banc, ralala quel faignant ce Zak mais faut dire que pour parler il prefere être assis
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:27

Miley le regarda enfin , plutot elle lui lançait des cops d'oeil en avançant ,il était plutot craquant comme mec... Elle le regarda qui partait s'asseoir et dit :

"T'es feignant oi , pour un basketteur ... "


Elle lui tira la langue et dit :

'Non ... Enfin je pratique rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

Zak rigola

"Ouais c'est sur^^...c'est que j'arrive pas à avoir une conversation en marchant "

Dit il en rigolant...il souria quand Miley lui tira la langue puis il la regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

Miley resta elle debout , sa lui filait des crampes , en plus elle avait faim , pas faime faim , plutot faim gourmandise , dans le genre sucette , glace , bonbon ou quoi ... Elle regarda zac et dit :

"Heu ... ca te dirait qu'on aille s'acheter une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:21

Zak souria, c'est vrai que lui aussi avait une petite faim de gourmandise

"Ouais bonne idée"

Zak se leva et alla vers le amrchand de glace qui se trouvait près d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:30

Miley lui sourit , une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur , elle appuiya sa main pour ne pas tomber sur son épaule et dit :

"ca va ? pas trop dur de se levait du banc ? "

Elle rigola légérement puis le lacha et continua d'avancée .
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

zak rigola

"Heu...je suis eput être faigant mais paas a ce point "

dit il il regarda la jeune fille qui s'appuya sur lui et souria...zak s'avancea ver sle marchand de glace et demanda a Miley ce qu'elle voulait

"Alors demoiselle qu'est ce que tu veux ???"

Lui demanda t'i, puis il regarda le marchand de glace et lui ditl

"Pour ce sera une glace a la vanille"

dit il en se tournant vers Mieley pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:14

Miley rigola légérement en avançant ver sle marchand de glace ... Arrivés devant celui ci , elle regarda les parfums que celui ci lui indiqués puis regarda Zac et dit :

"Pareil que toi ! "

Elle lui sourit puis prit la glace que lui tendait le marchand avec un grand sourire en lui murmurant un "merci" puis regardait les rues en commençant sa glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

Zak donna donc un billet de 10 euro, il attenda que le emc lui rende sa monaie. en attendant Zak commenca sa glace a son parfum préféré, la vanille. il marcha au cotés de Miley tout en continuant à parler. il regarda la jeune file qui était très jolie puis se lanca.

"tu sais ce que j'ai envie de faire ? J'ai envie d'emmener la jolie personne qui a devant moi a la fete forraine sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:38

Miley continua de lécher (j'aime pas ce mot ^^) sa glace saveur vanille à côtés du beau goss à côtés d'elle ... Quoi c'est vrai non ?! Miley continua d'avancée puis se tourna vers lui elle jolie ?! ... Merci du compliment :

"Merci ... Et bah oué ce serait chouette ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zak Stevens

Zak Stevens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/01/2007

petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

Zak, se retourna vers Miley

"Chouette parce que dans cette ville je suis jamais encore y allé...en plus a ce qui parrait elle est génial..."

dit il en souriant...Il avancea accompagné de Miley et surtout en direction de la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre [ Miley] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [ Miley]   petite rencontre [ Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre [ Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [ libre]
» Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser