miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:57

vanessa arriva devant la piscine avec une jolie jupe rose et un dos nu blanc avec un petit coeur rose et oui vanessa aimait bien le rose !! ^^ Elle s'arrta juste devant la porte et attenda amandine avec laquelle elle avait decider de passer une apres-midi a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Amandine arriva avec une jean bleu et un haut rayé noir et blanc. Elle sourit a son amie et lui dit.

"Desolé du retard !"

Elle lui sourit et commenca a se diriger vers la porte d entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:17

mathilda arriva a la piscine
elle avait envie de nager car elle adorait ça
en arrivant elle vit 2 filles rentrer dans la piscine
elle était presque sur que c'était vanessa et amndine!
elle rentra et vit qu'en effet elle ne s'était pas trompé!

salut
vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:18

vanessa nit alors amandine arrivait elle était vetu d'un haut a rayure et vanessa avait un petit faible pour les rayure elle lui repondit alors

c'est pas grave !! en tout cas j'adore ton haut !!

elle lui souria et lui dit

on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

Amandine lui sourit et lui dit en regardant son haut le pincant de part et d autre de ses hanches.

"Oh merci !!"

Lui dit elle toute souriante.

"Et bien avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

(merci de me voir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:12

( dsl j'avais pas vu refais ton entrer lool )

Vanessa et Amandine avencerent alors dans l'entré de la piscine elles prirent les place et entrerent dans les vestiaire vanessa prit une cabine se desabilla et enfila un maillot de bain tres jolie deux piece evidamment ^^ rose army qui lui allait en passant tres bien elle prit alors sa seerviette assortit et mit ses vetement et son sac a main sur le portant qu'elle aportta a une dame pour qu'elle l'acroche avec les autre puis elle se tourna vers la cabine ou était entré amandine pour attendre qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:04

Mandine mit elle un maillot de bain noir plus sobre , en realité elle n etait pas trés tenté pour aller a la picine. Mais malgrés tout elle etait assez sexxy dans son bikini. Elle sortit en souriant a sa mailleure amie et alla poser ses affaires a la loge avant de se diriger vers les douches. Elel se mouillat le corp. Une fois dans la salle avec tout les bain elle fit un magnifique plongeons et dit a Vanessa.

"Alors tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:09

vanessa elle aussi était plutot pas mal dans son jolie et petit maillot de bain rose elle passa alors a son tour sous la douche fraiche et se mouilla le corps. Elle regarda alors le magnifique plongeon de amandine et l'entendit l'appeller ell lui dit alors

oui oui j'arrive !!

elle lui souria et realisa un plongeon encore plus grandiose ^^ lol elle se retrouva alors dans l'eau avec amandine.

oula elle est pas tres chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:30

Amandihne sourit au beau plongeon de Vanessa meme si cette briosité l agacait. Elle se sentait nulle d etre jalouse de Vanessa mais pourtant elle l etait. Elle s approcha d elle et s aggripat au bord.

"Tu ... tu sors avec Thony ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:42

vanessa vit alors l'attitude de amandine changer elle la vit s'accripper au bord vanessa nagea alors jusqu'a elle et s'accripa a son tour au bord de la piscine mais quand elle entendit amandine lui parlait de thony vanessa souria elle voulais d'aillieur lui en parlait aujourd'hui elle lui disa donc avec un grand sourire

oui depuis 2 jours deja je voulais d'aillieur t'en parler aujourd'hui !!

vanessa regarda amandine toujours aussi heureuse puis continua

il est si gentil et ... enfin bref il est gegnial !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Elle lui sourit. Gentil biensur un salaud oui pour etre honnete, elle en voulait a Thony et a Vanessa meme si elle n y etait pour rien.

"Ah oui, deux jours seulement et bien dis donc vous etes allez vite ! Par ce que la veille il etait avec moi ! Enfin on ne sortait pas ensemble mais on a quand meme fait beaucoup plus que flirté.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:09

vanessa écouta amandine dire qu'il était eux aussi sois disant emsemble elle s'enerva alors contre elle meme si au fond elle s'avait que amandine devait etre aussi triste et enerver qu'elle

quoi !!! non mais c'est pas possible

elle regarda amandine d'un air mechant
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:25

Elle la regardat en souriant et lui dit.

"Comment ais je put etre aussi stupide pour croire tout ceux qu il m a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:28

vanessa reflechissa alors un peu plus elle se rendit alors conte que amandine avait raison tout était de la faute de se minable ^_^ elle souria alors a amandine de son petit sourire pour se faire pardonner

oui moi aussi je n'aurait jamais du étre aussi co^^e et je suis desoler de mettre enervé contre toi ce n'est pas de ta faute mais de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Elle lui sourit.

"T en fais pas ! Mais tu sais Zak, il est amoureux de toi ! Pourquoi etre tomber amoureuse de ce minable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

vanessa regarda alors amandine et lui expliqua comment elle était arriver avec thony

enfaite je l'ai trouver a la fete forraine et je croyait que c'était zak car je ne connaissait pas encore thony et j'avais deja vu zak et je l'avais trouver tres simpas. Donc quand je lui dis salut zak il ne m'a pas dit qu'il n'était pas zak mais thony alors j'ai passé la soiré avec thony en panssant que j'étais avec zak.Et il m'a embrasser .

vanessa regarda alors amandine en reprennant son souffle puis elle continua

ensuite le vrai zak m'a embrasser dans le parc et j'ai remarqué qu'il n'embrasser pas comme la veille j'ai alors comprit avec qui j'avais passer la soiré je suis alors allez chez thony pour l'engeuler mais il a était tellement gentil qui quand il m'a embrasser a nouveau je n'ai pas pu restitait et tu imagine la suite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:49

ELle lui sourit tristement et li dit.

"AH oui en enffet je te comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

elle la regarda elle aussi tristement comment elles aivaient pu se faire avoir par un idiot comme lui elle la regarda alors et lui demanda

mais alors qu'es qu'on va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:16

Elle la regardat les yeux brillant de rage et de tristesse.

"Et bien je ne sais pas ! Je crois bien que ... que je vais rentrée chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

vanessa ne voulais pas montrer a amandine qu'elle était vraiment triste car malheuresement elle avait eprouver de reels sentiment pour thony et elle croyait qu'ils étaient reciproque elle dit donc a amandine

on peut rentrer ensemble si tu veux ...

vanessa faisait tout pour ne pas laisser ses yeux brillant de larmes laisser echaper des torrants de larmes elle faisait toujours sa quand elle était triste et lapluspart du temps cela ne marcher pas tres bien tout le monde voyait qu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Amandine Champy
Admin
Amandine Champy


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

Amandine lui sourire meme sans joie et lui dit.

"OOh non merci je prefere restée seule pour le moment ! Je t apelle se soir si tu veux !! "

Lui dit elle sortant de l eau. Elle attrapat sa serviette et se dirigeat vers le casier. Elle sortit ses afaires et s enfermat dans un cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

vanessa comprenait amandine en realité elle aussi voulais rester un peu seul mais elle voulais lui faire plaisir elle se qu'elle voulait surtout c'était qu'elles restent amie mais bon normalement entre elle sa devrait allait

ok alors peut etre a ce soir...

Vanessa essaya alors de lui faire un petit sourire mais sans grande reussite. Apres quelque minute apres le depart d'amandine vanessa partit a son tour dans les vestiaire se changea et se dirigea chez elle en liberant enfin ses larme en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Contenu sponsorisé





amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Empty
MessageSujet: Re: amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]   amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amandine et vanessa [ libre a d'autre personne lol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [ Amandine]
» Rachel au boulot [LIBRE]
» Petite Promenade [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser