miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en fin d'apres-mii [ thony ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:31

vanessa arrivait du parc ou elle venait de comprendre que la soiré a la fete qu'elle avait crut passer avec zak elle l'avait passer avec thony elle arriva donc devant chez lui et frappe trois coups sec a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:38

Thony était partit de la maison, et était allé fair un tour..Il marchait tranquillement vers sa maison pour rentré, quand il vit alors Vanessa toquer a la porte..Il alla vers elle, et lui dit alors..

"Zac n'est pas rentré, désolé.."

Il fit un petit sourit, et ouvrit la porte..Il ne savait pas ou était Zac, car il pensait que la miss voulait le voir lui..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:41

vanessa vit thony arrivait derriere elle elle souria alors et lui dit

c'est pas grave c'est toi que je venais voir


elle le regardait elle ne savait trop encore comment lui dire se qu'elle avait a lui dire puis elle lui souria car d'un coté elle ne lui en voulais pas temsp que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:43

Elle lui dit alors qu'elle voulait le voir..Pourquoi ? Il n'avait rien fait pourtant.. Enfin si, mais pourtant, il était certain qu'elle croyait que c'était Zac..Il ouvrit alors plus la porte, pour qu'elle puisse entrer..

"Ben viens alors.. Tu voulais quoi ? "


Il lui sourit toujours, évitant de la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:50

vanessa souria et entra chez thony puis le regarda encore voyant qu'il evitait son regard puis il lui demanda se qu'elle voulais vanessa lui dit alors

eh bien enfaite je voulais te connaitre un peu plus

elle li souria

on ne sait pas beaucoup parlait a part en anglais

puis elle regarda la maison avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:54

[J'avais oublier le sujet après l'anglais lol tu y a répondu ou pas ? XD ]

Il referma alors la porte.. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle était venue.. Mais celà ne l'empecha pas de l'admirer encore un peu..Il lui sourit a son tour..

"Ah bon ? Pourtant, je t'assure que je ne suis pas très interressant.."

Il fit oui de la tête..

"Euh ouai.. Un peu court en effet.."

Puis, il lui demanda par politesse :

"Tu veux quelque chose a boire la miss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:24

[ euh oui je crois je vais allez voir lol ]

vanessa regarda encore autour d'elle la tres jolie maison de thony puis il lui dit qu'il n'était pas tres interressant elle souria legerement degagent encore sa petite faucette sur la joue droite ^^ et lui repondit

mais si je suis sure que tu est tres interraissant !!

elle souria a sa reponce pour l'anglais puis il lui proposa a boire elle repondit alors :

oui je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:41

C'est vrai que sa maison était plutot belle.. Mais avec une mère pareil, il fallait bien compenser quelque part.. Il sourit a son tour quand la jeune milan dit qu'elle était sure qu'il était interressant.. Il haussa les épaules et la regarda..

"Ca dépent pourquoi.."

Dit il d'un ton un peu mystérieux..Il afficha un charmand sourire, tout en la regardant.. Il lui avait alors demander si elle voulait quelque chose a boire.. Elle lui dit que oui ^^ Il lui demanda alors tout en allant ouvrir le frigo..

"Okay, tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

vanessa souria a thony et quand il lui demanda se qu'elle voulais vanessa reflechissa quelque seconde et lui repondit gentillment

je veux bien un coca s'il te plait

puis ne voulant pas tourner autour du pot vanessa dit alors a thony

enfaite je suis venu pour te dire que je sait que la soiré que j'ai passer a la fete forraine je ne l'ai pas passer avec zak mais avec toi ..

elle le regarda alors pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

"Okay.."

Il lui osurit et alla alors chercher du coca.. Il prit une canette, et le mit sur le comptoir puis il prit un verre et le déposa.. Ele pouvait donc boire la boisson.. Elle lui dit alors qu'elle savait pour la soirée de la fête forraine.. Il grimaca un peu..

"Je suppose que tu m'en veux.. "

Il fit un léger soupire regardant cette fois le comptoir fixement..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:04

vanessa prit alors la canette et le remercia puis elle bu un gorgé ellel ui dit alors qu'elle savait pour la soiré et thony lui repondit alors qu'elle devait lui en vouloir vanessa lui souria encore d'un petit sourire mysrerieux

non pas temps que sa enfaite ..

elle le regarda et reposa sa cannete sur le contoire qui separait thony et elle
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

Là, il ne comprit plus rien.. Elle ne lui en voulait pas ? Pourquoi donc ? Il n'était pas Zac.. Lui était sure qu'elle avait des sentiments pour son frère, non pour lui alors là il ne comprenait plus rien.. Mais bon, il ne chercha pas a comprendre plus rien.. Il sourit a son tour, et lui demanda alors ..

"Et, comment t'as su ? "

Il arqua un sourcil tout en l'observant.. Il la regarda encore une fois dans les yeux, encore une fois envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:14

quand il lui demanda comment elle avait su vanessa ne savait pas trop si elle devait vraiment lui dire comment elle le savait ! mais elle se lança

ben enfaite ton frere ma embrasser tout a l'heure et et bien voila c'est comme sa que j'ai comprit

vanessa le regardait elle aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:25

Il la regarda et sur le coup ne comprit encore moins qu'avant ! Alors, comme ça son frère avait eu le courage de l'embrasser ? Et ben, il en avait fallu du temps ^^ Mais, pourquoi avait elle comprit après son baiser ?

"je vois pas tellement le rap..."

Il comprit enfin.. Tient, c'est marrant ça ! Des jumeaux qui embrassent pas pareil..Il sourit amusé et continua a la regarder dans les yeux..

"Oh je vois.. "


Il se gratta alors derrière la tête un peu géné..

"Mais, c'est pas très grave enfin.. Tu croyais que j'était Zac, donc tu es folle de Zac, donc euh voilà il n'y a pas de problème de ce niveau là hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:33

vanessa vit que thony ne comprenait pas trop au depart pourquoi apres son baiser elle avait comprit que elle avait passer la soiré avec thony et pas avec zak ! quand vanessa allez lui expliquer thony comprit enfin ^^ puis lui souria
Il lui dit alors qu'elle était folle de zak mais vanessa avait passer une soiré gegnial avec thony et pas avec zak mais elle dit simplement a thony en baissant les yeux


ouai tu dois avoir raison ...


elle regardait maintenant le sol n'osant plus croiser le regard envoutant du beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

Thony regarda Vanessa..Elle avait baisser la tête, affirmant qu'il devait surement avoir raison.. Ben alors, elle n'aimait pas Zac ? Son charme avait été encore plus fort que le reste ? Héhé xD (se fait des films loool ^^) ! Il continua a l'observer et arqua un sourcil se demandant si elle n'aimait pas plutot Jason..

"C'est a cause de Jason que tu doute ? "

Il prit doucement son menton avec sa main pour relever son visage..Ainsi il pouvait mieux la regarder dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:48

quand thony lui releva le manton vanessa le regarda elle aussi dans les yeux puis il lui parla de jason vanessa le regarda alors un peu etonner et lui dit doucement

non non pas du tout ...

vanessa avait completement oublier cette histoire avec jason au bal se n'était evidemment pas a lui qu'elle pensait mais a quelqu'un d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:58

"Alors t'aim..."

Il comprit alors qu'elle parlait de lui.. Il retira alors sa main.. Le problème était que osn frère était fou d'elle, et que si il sortait avec elle il y aurait beaucoup de problème.. Il fit le tour du comptoir et regarda Vanessa..

"J'pense pas que tu m'en voudra beaucoup.."

Il mit une de ces mains dans les long cheveux noirs de celle ci pour fair de délicatte carresse, et l'embrassa alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

quand il commença a parler vanessa fit oui de la tete elle lui souria alors pensant tout d'un coup que peut etre que hier soir il l'avait embrasser seulement pour s'amuser elle allait donc partir quand tout d'un coup thony fit le tour du comptoir et le regarda puis lui demanda si elle allait lui en vouloir vanessa était maintenant sure qu'il ne voulait pas d'elle

oui je comprendrait je ... je vais par..

mais a ce monment la thony l'embrassa tout en caressant ses beau cheuveux ^^ vanessa comprit alors qu'elle avait tout faut et elle prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:10

En fait, il s'amusait beaucoup a draguer toutes les nenettes, c'était vrai ça.. Mais, quand il embrssait c'est qu'il commenceait a épprouver des réels sentiments, sauf si il commence a embrasser tous le monde alors là faut s'inquiété lool ^^ Mais, éternet dragueur, il ne le cache pas d'ailleur, il ne faut pas se plaindre ensuite.. Elle lui dit alors qu'elle allait paritr, apparement elle avait pas bien capté la miss ^^ Il l'embrassa alors.. Il carressa en même temps ces cheveux (beau en effet xD ) tandis qu'il sentit qu'elle prolongeait a son tour.. Il mit son autre main sur le dos de celle ci, la rapprochant un peu plus de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:23

vanessa elle n'était pas tellment une grande drageuse elle meme si il vrai que beaucoup de garçons la draguer elle jouait donc un peu a leur petit jeu de temps en temps ^^ vanessa continua de prolongeait se magnifique baiser pendant quelques minutes puis detacha ses levre du jeune homme et lui souria tout en le regardant dans les yeux ... il était encore plus beau de pres ^^ car maintenant qu'il avait passait sa main dans le dos de vanessa ils étaient a quelque centimetre l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

Alors, s'amusait elle avec lui ? Il avait prolongé au mieux le baiser, quand celle ci décolla ces lèvres des siennes.. Lui ne pensait qu'a une chsoe, regouter au lèves sucrés de celle ci.. mais, le fait d'avoir arretter le baiser avait un bon coté aussi ! Il pouvait replonger son regard dans celui de la miss, qui était superbe et envoutant.. Il continua donc, et lui adressa aussi un charmand sourire.. Elle était tout simplement magnifique.. Il vit alors avec amusement la faucette sur la joue droite de celle ci.. Il lui dit alors doucement..

"Je t'ai déjà dit que t'as faucette était mignone comme tout ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

vanessa lui souria et passa ses bras autour du cou du jeune homme pour se rapprocher encore plus de lui ^^ quand elle souria encore une fois sa faucette se montra et thony lui fit la meme remarque que la veille au soir elle ria legerement et lui repondit

oui quelqu'un de tres mignon aussi me l'a deja dit ! ^^

elle aussi avait envit de regouter au levre du jeune homme mais elle se retenait en plongeant ses yeux dans les siens mais es ce que lui s'amuser avec elle ou l'aimer vraiment cette question vanessa faisait tout pour l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:57

Il sourit amusé par ce qu'elle dit.. Il la laissa fair quand elle mit ses bras autour de son cou.. En effet, ils étaient encore plus proche.. Il la regarda toujours dans les yeux..Oui il avait fait la même réflexion que hier soir, mais maintenant il pouvait puisqu'elle savait tout !

"Oh ? Et qui est cette personne si formidable ? " [jme jète des fleurs xD ]

Il la regarda toujours, et ne put atendre plus lontemps..Il l'embrassa de nouveau, toujours tendrement et doucement.. Il lui carressa doucement le dos, et descendit sa main jusqu'a ces hanches tandis que son autre main carressait toujours ses cheveux long et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Milan
Admin
Vanessa Milan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 02/01/2007

en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:09

vanessa lui souria et ne le quittait pas des yeux elle était totalement absorber par ses yeux bleu ! puis il lui demanda qui était cette personne formidable elle lui repondit alors

ben je crois que c'est la personne qui est enface de moi !!

elle lui souria et prolongea son baiser encore une fois en gardant ses mains autour de son coup
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.kanak.fr
Contenu sponsorisé





en fin d'apres-mii [ thony ] Empty
MessageSujet: Re: en fin d'apres-mii [ thony ]   en fin d'apres-mii [ thony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fin d'apres-mii [ thony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tania et Thony
» Thony, Vanessa, Mathilda et Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Les Maisons :: Maison des Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser