miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rosie au refuge pour animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:50

Rosie arrive au refuge pour animaux non pas pour en acheter mais pour joué avec les animaux elle preferer les chiens et elle adore la compagnie des animaux .Elle venait aussi de temps en temps avec l'accor du directeur du refuge promener les chiens.Aujourd'hui elle venait promener un Labrador femelle elle adorait jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:25

Thony lui se balladait tranquillement.. Il visitait un peu, pour se fair sa propre idée de la ville..C'était asser simpa.. beaucoup de personne le soir sortait et se balladait..Il y avait beaucpup d'agitation, de jour comme de nuit.. Il apercut alors sa jeune soeur promener un chien..Ils avaient un labrador maintenant ? Il alla alors la voir en souriant..

"Hey toi ^^ Il sort d'où ce chien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:29

elle vit son frere
hey salut se chien sort du refuge pour animaux je te l'avait pas dit a toi ni a zak mais je vien de temps en temps promemer les chiens pour leurs faire de la dictraction car comme ils sont au refuge il n'y pas trop de distraction.Mais ne t'inquiete pas il n'est pas a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:35

A peine lui avait il parlé, qu'elle déballa tous son petit trafique ^^ Il trouvait ca très simpatique de sa part.. Elle avait une bonne initiative, et la connaissant, elle ferait peut etre vétérinaire plus tard, qui sait ? En tout cas, elle adorait les chiens..Il sourit..

"D'acord je vois..C'est très bien ce que tu fais petite soeur.. Mais, tu crois que c'est bien de te promener en pleine nuit ainsi ? "


Il arqua un sourcil, étant un peu sceptique sur ce point là ^^ Il n'aimait pas trop savoir Rosie toute seule, encore moins le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:38

ne t'inquiete pas la nuit je fait le tours du refuge et je ramene le chien ragarde c'est la le refuge et en plus j'ai une lampe
elle lui montra le refuge
et toi je peut savoir aussi ce que tu fait en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:08

"Si je m'inquiète quand même.. Il y a un gardien aux cas ou il y aurait un problème ? "

Demanda il alors..Ce serait la dernière question, fesant quand même confience en elle..Il savait qu'elle était très débrouillarde, mais il fallait bie nqu'il fsse son role de grand frère bien chiant ^^

"Euh.. Je me promène aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:11

oui il y a des gardiens mais bon bin si tu t'inquiete autant on a qu'a rester ensemble on va ramener le chien?
elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:15

"Pourquoi pas !"

Il lui sourit alors et fit une petite caresse au toutou..Il la regarda alors et sourit..

"Tu veux un cabot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

non non je prefere venir au refuge et ici j'en ai plein pour m'amuser
arriver au refuge elle deposa le chien dans la cours ou son tous les chiens
Tu a fait beaucoup de rencontre depuis ton arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

"Comme tu le souhaite ^^"
Il lui sourit alors. Si Rosie en voulait un, il pourrait bien y mettre le prix dedans..Il était un peu gateux avec elle ^^ Puis, elle lui demanda si il avait fait des rencontres..

"Euh oui plutot ! Et toi ptite soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:51

non mais un chien si j'en veut un c'est pas pour tout de suite
oui j'ai fait quelque rencontre
sinon sa de dit qu'on rentre a la maison
?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:58

"Mais tu sais, il n'y a pas d'age pour avoir un chien ^^ "

Il sourit amusé..Pusi, elle lui demanda en quelques sortes de rentré a la maison..

"Ouai.. Tu voudra fair quelque chose en particulier ou aller te coucher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stevens

Rosie Stevens


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:00

moi non je prefere rentrer
elle continue a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.just-forum.net
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:19

"Okay.."

Il lui sourit et marcha a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie au refuge pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Rosie au refuge pour animaux   Rosie au refuge pour animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie au refuge pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec rosie
» Mathilda et Rosie
» Vient se detendre ... [Rosie]
» pour cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser