miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contre un arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katharyna Mclliana

Katharyna Mclliana


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

Katharyna marchait pour la première fois en ces lieux.C'était bizarre de changer d'un seul coup d'école,de ville,de pays,d'amis...Cela dit elle ne le regrettait pas vraiment...Enfin,plus du tout une fois qu'elle connaîtra quelqu'un...C'est vrai que c'est pas facile quand tu ne connais rien à une ville...Ni son histoire,ni ses lieux,ni ses habitants...

La jeune femme alla vers le parc.Encore heureux,elle ne s'était pas perdue en route!C'était la première fois!Kath' marcha longuement sur les petites allées de ce lieu.Elle regardait et examinait le moindre endroit...Katharina commenca à être fatiguée de marcher.Elle se dirigea vers l'un des arbres et s'asseya contre le tronc de celui-ci.

Son regard était poser sur les inconnus qui marchaient.Ils étaient peu nombreux mais presque toujours deux par deux.Après les avoir longuement observer,Kath' dirigea son regard sur l'horizon ainsi que sur les plantes.Le calme régnait en ces lieux.Le vent soufflait légèrement et le temp était idéal pour les balades.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Mathilda pensa quil faisait trop beau pour rester a l'interieur alors elle alla se faire un petite ballade dans le parc.
en route elle vit un fille assise a coté d'un arbre.
elle ne la connaissait pas et alla la voir.

bonjour!
moi c'est mathilda.
je ne t'ai jamais vu tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Katharyna Mclliana

Katharyna Mclliana


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:59

Katharyna regardait une rose.Celle-ci était blanche mais très jolie.Le soleil lui donnait un petit éclat mystérieux.Kath' était presque plongée dans ce ptit éclat et presque rien ne pouvait la faire sortir de ses longues pensées...Sauf une voix féminine qui venait de lui parler...Celle-ci sortit aussitôt de ses pensées et regarda la jeune inconnue.

Salut!
Oui,je suis nouvelle;je viens d'arrivée à vrai dire!
Enchantée Mathilda;moi c'est Katharyna...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:48

mathilda aimait bien faire de nouvelles rencontres. et katharyna avait l'air simpas!
enchanté
ben bienvenue alors si tu viens d'arrivé
et t'as déja rencontré qqun?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Katharyna Mclliana

Katharyna Mclliana


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:52

La jeune femme avait l'air très sympathique et curieuse!

Merci!
Non,je ne connait personne,enfin à part toi à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Fox
Admin
Mathilda Fox


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

mathilda lui souria.

ok
tu vas voir il y a plein de monde simpas ici!

mathilda ne pensait pas rencontrer quelqu'un ici alors elle était contente
Revenir en haut Aller en bas
http://mathupa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre...   Contre un arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser