miami-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

miami-city

Ville de miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La retenue ... Pfff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Un stupide prof avait coller Steph en raison de son devoir non fait !
Elle n'y pouvait rien si sa feuille etait partit par erreur dans la poubelle ! Si ?
Enfin en tout cas , la voila dans la salle de retenue ... seule !
Elle soupirait en s'ennuyant litteralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20

Thony arriva dans la salle..L'année commencait bien dis donc..Il n'avait rien fait de très méchant, a part draguer une jolie prof ^-^ ..Mais, que pouvait il fair ? Il ne pouvait rien au fait de reconnaitre les jolies filles.. Enfin bref, il arriva donc, et alla s'assoir posant son sac par terre..Il vit alors une jolie jeune femme.. Il lui adressa un charmand sourire..

"Que fait une si jolie demoiselle dans un endroit pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:26

Elle se retrouna etonnée que quelqu'un vienne ici ! ^^
Puis elle repondit putot amusée :

-Et bien pour tout te dire beau jeune homme [xD] , j'ai ete , tout comme toi je suppose , collée ...
Pour un devoir Non fait ! par un Stupide prof , le plus stupide que je connaise !


Elle se leva pour se rapprocher de plus pret du beau jeune homme .

-Stephanie Scott -enfin apelle moi Steph- Echantée !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:30

[a++ j'y vasi a une prhciane fois]
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

[dac a+ ^^ ]

Thony s'était mit au fond de la classe.. La juene femme se retourna donc pour lui parler.. Il sourit et continua a la regarder quand elle s'expliqua..C'est vrai que c'était pas très futé de sa part.. Elle lui dit alors que c'était a cause d'un devoir non fait, et qu'elle devait se taper un stupide prof.. Il rit légerment..

"je vois..^^"

Elle se leva donc, et s'approcha de lui.. Tant mieux, il pourrait mieux la regarder.. Il fit un sourire charmand..

"Thony Stevenx..Enchanté Stephanie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:15

Elle rougit legerement en le revoyant la regarder ainsi , elle etait peu etre mal habiller ?
Une jupe marron avec un col rouler rouge et de boote en cuir c'etait bizare ? [xD]

-Et bien ravie de faire ta connaisance Thony ...
Mais pourquoi tu es là toi ?


Elle s'intalla a coté de lui a sa table et le regarda avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

Non, elle n'était pas mal habillé lol ! Loin de là..Il la regarda un instant de haut en bas, la trouvant plutot canon.. Elle lui demanda alors pourquoi il était là, tandis qu'elle se mettait a coté de lui..Il la laissait fair.. Cette heure de colle prenait des airs d'une heure de paradis dis donc !

"Oh j'ai..complimenter une fille.. Mais, je vois que je n'avait pas tout vu !"

Il fit un sourire charmeur tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:13

Elle le regarda dans les yeux elle aussi , en les baissant de temps en temps legerement génée ...
Elle rougissait de plus en plus ...
Puis elle repondu en usant elle aussi de sa voix charmeuse :

-Et bien c'est tres gentil ce que tu dis la !
Mais qui etait cette jeune fille en question ???


Elle la regarda curiseuse de savoir la reponse . Thony etait vraiment canon lui aussi ... Vraiment beaucoup xD !
Etonnant qu'il fasse du charme a une fille comme elle ! pensait-elle . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:40

Il la vit alors baisser les yeux un moment, et rougir de plus en plus..C'était flattant, et amusant.. Il sourit, et continua a la regarder de ces yeux bleuté.. Il entendit sa voix de charme, qu'il trouvait éttonant belle a l'oreille.. Elle lui demanda alors qui était cette fille..

"Personne d'aussi belle que toi, Steph.."

Il la regarda, et fit un léger sourire.. Biensur, il la draguait, ca se voyait, mais lui préférait dire qu'il utilisait du charme pour fair connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:35

Elle rit legerement et sourit jusqu'aux oreilles ...

-Et bien merci ...
C'est tres flattant !

Elle sourit en le regardant , le regardait dans les yeux ses jolies yeux bleu ...
Thony etait vraiment tres beau rendeer

-Toi aussi tu es tres beau Thony ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:58

Apparement il la fesait rire.. A chaque fois qu'il parlait tous le monde rigolait, ca devenait louche Suspect lol.. Il sourit a son tour et répondit alors..

"Derien voyons.. Je sais reconnaitre les belles filles.."

Il sourit et la regarda..Puis, elle lui dit qu'il était très beau..Il rit un peu et secoua la tête.. C'était marrant quand on lui disait celà, il était toujours touché des compliments..

"Merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:30

Elle sourit :

-Je ne fait que dire la verité !

Elle continuaitde le regarder elle avait bien aimer sa maniere de secouer la tete quand elle lui avait dit qu'il etait beau , c'etait plutot marrant a voir . Elle rit legerement en y repensant puis s'aretta tout de suite quand elle se rendit compte de se qu'ele avait fait puis dit :

-excuse-moi , c'est que je rigole souvent toute seule ! Je sais c'est idiot mais bon ...

Elle haussa des epaules et sourit encore a thony .
..
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:38

"Je suis flatté alors ^^ "

Il sourit amusé par ce qu'elle avait dit.. Puis, elle rigola encore une fois, il ne savait pas trop pourquoi d'ailleur.. Mais, il trouvait son sourire magnifique, et son rire très jolie alors ca ne le dérangait pas tellement.. Quand elle s'escusa, il fit non de la tête pour lui fair comprendre que ca n'avait rien d'idiot..

"Non du tout ! En plus, j'adore ta facon de rire alors..."

Il sourit et continua a la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:43

Elle rit encore legerement puis ferma quelques secondes ses yeux pour se calmer de ses fous rires incontroler .
Puis toujours les yeux fermer elle repondit :

-C'est la premiere fois qu'on me dit autant de compliments en si peu de temps !

Elle sourit puis rouvrit ses yeux sur lui , le beau Thony .
Steph le regarda dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:58

Il continua a la regarder, et sourit en la voyant autant rire.. Elle était pleine de vie dis donc ^^ Elle avait alors fermer les yeux pour se controler un peu, et pourvoir se calmer. Lui continuait a la regarder la trouvant vraiment jolie et spéciale..Elle lui dit alors que c'était la première fois qu'elle recevait autant de compliments..

"Ah bon ? Et bien, certaines personnes devraient mettre des lunettes !"

Il fit un charmand sourire, et continua a la regarder ..Elle avait enfin rouvert les yeux..Il pouvait dès maintenant plonger son regard dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:16

Elle sentit encore ses paumettes rosirent legerement ...

-Il faut aretter de me dire autant de compliment je vais finnir par etre rouge tomate !

Puis elle plongeat son visage dans ses mains et mais continuait de regarder Thony a travers les petits espaces qui se trouvaient entre ses doigts .
Elle le voyait , lui ne le savait pas ! C'etait plutot malin clown .

-Je suppose que toi , tu dois etre habituer a recevoir beaucoup de compliments , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:22

[j'aime pas ce smiley, il me fait peur lol! ]

Il vit alors qu'elle commenceait a rougir.. Il sourit alors..

"Désolé, c'est plus fort que moi ^^ "

Il la vit alors mettre ces mains sur son visage.. Et ben dis donc, il fesait tant d'effet que ça ?? Il continua a la regarder, ou pluot a regarder ces très belles mains, tandis que elle apparement ne voyait rien.. Enfin ^^

"Non ^^ "

Dit il d'un ton amusé et en souriant.. En vérité, c'était plutot lui qui draguait les filles, peu d'entre elle lui disait des compliments même si elle n'en pensait pas moin ! Il sourit, et continua a regarder ces mains xD

"Mais, je trouve que tes mains sont très jolies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:32

[Moi aussi je trouve qu'il fait peur mais bon , Ptdrrr ^^]

Elle sourit et retira sa tete des mains en le regardant dans les yeux :

-Et bien tu trouve tout de beau chez moi !
C'est effrayant !


Puis elle les baissa et ajouta :

-Mais j'imagine que tu sais que toute les filles te trouve ... Canon !
Et ne va pas me dire les contraire !


Elle sourit amusée ... Lui etait tres beau , tout etait beau chez lui mais si elle commençait a dire cela elle allait se sentir entierement ridicule ! Alors elle prefera ne rien dire a part qu'il etait tres beau , c'etait globale et sa ne disait rien de precis a la fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:53

(lool ^^ ]

Elle avait enfin retirer sa tete de ces mains..Il pouvait a présent reposer son doux regard bleuté sur celui de la jeune femme..

"Pas tellement.."

Dit il avec une pointe de mystère.. Elle lui dit alors que toutes les filles devaient le trouver canon, et qu'il ne pouvait pas dire le contraire..Il haussa les épaules..

"Okay okay, j'avoue ^^ "

Il sourit amusé.. Il continuait a la regarder, toujours de ces beaux yeux bleus..C'était vrai que la plupart des filles le trouvait leur gout mais bon ^^ Il n'allait pas s'étaler sur ce sujet non plus Razz Il lui dit alors tout en fesnat un charmand osurire..

"Mais avoue toi aussi que tu es très belle.."
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

Elle sourit , ça faisait toujours du bien qu'on lui dise des compliment :

-C'est gentil ...

Elle continuait de le regarder dans ses beau yeux bleu . Elle posa sa main sur la table pour s'approcher de celle de Thony mais resta en retrait tout de meme ...
Et elle contiuait a le comptempler en silence .
Cette heure de colle prenait une tournure d'heure bien sympathique ! ^^ ! En charmante compangnie en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

"Non..Réaliste.."

Dit il amusé.. Il continua a la regarder dans les yeux, hypnotiser par son visage si spécial.. Elle était très belle, et Thony ne se lassait pas de la regarder.. Il vit alors qu'elle avait rapprocher sa main de la sienne, sans pour autant la toucher..Lui ne fit pas quattre chemins, et mit directement sa main sur la sienne tout en déposant quelques délicattes caresses..

"En plus elles sont très douces.. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Elle sourit et regarda la main de Thony carresser la siennes avec delicatesse .
Puis regarda ensuite Thony et serrant un peu sa main dans la sienne :

-Mais la tienne aussi est douce , dit-elle doucement ...

Plongée dans son regard elle resta ensuite silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thony Stevens

Thony Stevens


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:45

Il avait alors carresser doucement sa main, lui affirmant qu'elle était délicate et douce..Elle lui répondit alors que sa main aussi était douce..Il eut un léger sourire, et continau a la regarder..

"Merci ^^ "

Dit il d'un charmand osurire.. Il continua a la regarder, la trouvant vraiment jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Scott

Stephanie Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

[ça fait un bail que j'attendai ça dit donc ! ptdrr]

Elle sourit ... Fixant toujours dans les yeux Thony , elle etait prete a rester ainsi pendant des heure .
Le regard vague , elle sourait encore ...
IL devait sortir avec un fille , c'etait spur alors il etait inutile qu'elle s'attache a Thony ...
Alors elle prefera lacher prise et detourner le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retenue ... Pfff Empty
MessageSujet: Re: La retenue ... Pfff   La retenue ... Pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retenue ... Pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere retenue de sa vie entiere lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miami-city :: Le Lycée/Collège :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser